Les broderies grossières et mignonnes de Locher’s Paris

Faire passer des messages piquants à base de broderies mignonnes et de petites fleurs ? C'est le crédo de Locher's, une marque de vêtements et de bijoux fichtrement adorable !

Edit du 6 décembre : Pour célébrer les fêtes de Noël et éventuellement trouver votre prochain cadeau, Locher’s vous a concocté une promo spéciale madZ avec le code MADMOIZELLE qui vous offre -20%! L’offre est valable jusqu’au mardi 24 décembre et sur tous les produits du site, même en édition limitée ! Si c’est pas beau ça !

Il y a des jours comme ça où c’est pas folichon en terme de bonne humeur et on aurait bien envie d’insulter tout le monde. Seulement voilà : ce n’est pas une raison, et ça ne se fait pas. À moins de le dire subtilement avec des injures mignonnes, des jolies couleurs et des broderies absolument adorables.

Le message caché, c’est le crédo de Locher’s Paris, une marque parisienne de tops brodés qui cachent des petites phrases tantôt acides, mignonnes, rigolotes ou vulgaires. « You Suck », « allez tous vous faire foutre » ou encore « ma petite culotte est mouillée », ça ne se dit pas trop en public. Mais avec des fleurs, des hirondelles, des points de croix et des petits coeurs, c’est tellement mignon que ça passerait presque inaperçu !

La marque propose aussi des bijoux à injures ou déclarations tout aussi piquants que ses tops, un peu à la façon des bijoux à messages de Félicie Aussi, une autre marque férue de second degré.

Côté prix, il faut compter $69 pour un top (environ 50€) et $59 pour un bijou (environ 43€). Insulter les gens avec grâce ce n’est pas donné mais ça se justifie par des broderies fines et des jolies coupes. Personnellement il m’en faut absolument un pour les jours de métro bondé, ça devrait faire fureur.

— via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)