H&M sort le livre « The First Ten Years », vendu au profit de l’Unicef

« The First Ten Years » est un livre célébrant dix ans de collaboration entre H&M et de grands designers. Petit bonus, 25% des bénéfices seront reversés à l'Unicef !

Dans deux semaines, et pour la dixième année consécutive, sortira une collection capsule exclusive entre le géant H&M et un grand designer : Alexander Wang.

À lire aussi : H&M x Alexander Wang : ça y est, la collection est sortie !

Pour fêter sa première décennie de collections de grands créateurs, la marque suédoise a décidé de sortir un premier livre retraçant ces dix premières grandes collaborations, axé sur les backstages et la réalisation en interne des lignes de vêtements.

Sobrement intitulé The First Ten Years, ce livre compile donc l’histoire de chaque collaboration, de celle avec Stella McCartney à celle avec Viktor and Rolf en passant par celle qui a été réalisée avec Martin Margiela.

livre-h&m

Le plus dans ce projet, c’est que ce livre, vendu d’ici deux semaines dans les différentes boutiques de l’enseigne au prix de 10€, verra 25% de son prix reversé à l’Unicef dans le cadre de sa campagne contre le mariage des enfants.

Alors, un livre retraçant 10 ans de travail de grands designers avec H&M, et qui te fait faire une bonne action, ça te tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 26 octobre 2014 à 17h40

    Ca me tente bien, en plus la collection en collab' avec Alexander Wang, je l'attends avec impatience ^^

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)