Lise Fainsilber tricote des boucles (cache) d’oreilles

A force d’écrire sur les maillots de bain, ces derniers jours je me suis un peu crue en été. J’ai porté des lunettes de soleil dans le métro, j’ai tenté les tennis sans chaussettes et je suis sortie de la piscine cheveux mouillés – chose dont on pouvait mourir il y a une bonne centaine […]

Lise Fainsilber tricote des boucles (cache) d’oreilles

A force d’écrire sur les maillots de bain, ces derniers jours je me suis un peu crue en été. J’ai porté des lunettes de soleil dans le métro, j’ai tenté les tennis sans chaussettes et je suis sortie de la piscine cheveux mouillés – chose dont on pouvait mourir il y a une bonne centaine d’années. Oui, j’étais dans le déni mais je reconnais aujourd’hui qu’on a beau être au printemps, il fait un temps de mois de janvier. Ce matin j’ai donc ressorti mon bonnet – celui qui fait que plus personne ne me drague dans la rue depuis 4 ans. Résignation. Et puis j’ai découvert ça :

Lise Fainsilber jeune designeuse diplômée de l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg est une créatrice tricoteuse et ce qu’elle propose ici a littéralement ensoleillé ma journée : des boucles d’oreilles qui se transforment en cache oreilles. C’est prodigieux ! Non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • OphéliaDansLePlacard
    OphéliaDansLePlacard, Le 2 novembre 2010 à 2h39

    Oh Lise! Super idée et super packaging! Je suis fan de toi poulette :clap:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)