Notre lipdub surprise pour les 40 000 fans Facebook !

C'est cadeau c'est la fête du slip on a passé 40 000 fans et le million de visiteurs uniques alors on vous devait au moins ça : UN LIPDUB.

Notre lipdub surprise pour les 40 000 fans Facebook !

Publié initialement le 23 novembre 2011

On vous l’avait promis, on vous a préparé une petite surprise pour pas mal de petits événements dont on est assez fiérots. En effet, nous avons passé les 40 000 fans sur notre fanpage Facebook (on n’est pu si loin de Bref), mais aussi deux jolies barres symboliques ces dernières semaines : 2 millions de visites mensuelles ainsi que le million de visiteurs uniques mensuelsC’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’on était libres, heureux d’être là malgré tout.

Chargement du lecteur...

(non mais ça va pas la tête, de nous demander de faire un lipdub, sérieusement ? :)… et pourquoi pas un magazine papier aussi ?… HAHA.)

(et Emilie a beau dire que le lipdub des Jeunes Pop est LA référence, mais NON, c’est Novi God. Impossible de faire mieux.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 48 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miladj
    Miladj, Le 19 septembre 2013 à 23h44

    ça a l'air trooooooooooop cool votre devant(derrière) d'écran !

    Mais j'avoue que... j'aurai aimé un lipdub. Plonger dans les regards profonds, envoûtants (flippants) des filles d'à côté nanas-et-du-mec.

    Merci pour l'éclat de rire !

Lire l'intégralité des 48 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)