Lio porte une robe en pansements pour la Croix-Rouge belge

La Croix-Rouge belge, qui a mis le pansement au centre de sa campagne de dons, a proposé à Lio, sa nouvelle marraine, de porter une robe entièrement réalisée en sparadraps.

Le 25 avril, la Croix-Rouge de Belgique et le couturier officiel de la famille royale, Edouard Vermeulen de la maison Natan, ont révélé une robe plutôt surprenante puisqu’elle a été entièrement réalisée en pansements (même le petit caraco qui l’accompagne).

Edouard Vermeulen s’est servi exclusivement de pansements beiges qui donnent une couleur rose poudré à la robe finale. Différentes formes ont été nécessaires : pour la jupe corolle, il s’est servi de bandes, et de sparadraps plus petits pour le bustier.

La Croix-Rouge a prévu de mettre la robe aux enchères à partir du jeudi 26 avril (et hop, la voici, la voilà, merci à la demoiselle de la Croix-Rouge sur Facebook pour le lien !) pour soulever des fonds pendant les quinze jours de la campagne, du 26 avril au 10 mai.

Amies belges, si vous avez besoin de pansements pendant ces quinzes jours, n’hésitez pas à aller les acheter auprès de la Croix-Rouge. En plus, les pochettes sont dessinées cette année par Philippe Geluck.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 28 avril 2012 à 2h03

    Lio rules

    ...oui quoi pardon :shifty:?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)