Lily Allen chez le psy dans l’émission « In Confidence »

On commençait à se dire que la brunette anglaise se faisait discrète, ces temps-ci. Un album sorti en 2009, puis un petit buzz lorsque la chanteuse a été choisie par Karl Lagerfeld comme égérie de Chanel (ndlr : pour la campagne de maroquinerie de l’automne-hiver 2009) et plouf, plus rien depuis. Alors que oui, Lady […]

Lily Allen chez le psy dans l’émission « In Confidence »

On commençait à se dire que la brunette anglaise se faisait discrète, ces temps-ci. Un album sorti en 2009, puis un petit buzz lorsque la chanteuse a été choisie par Karl Lagerfeld comme égérie de Chanel (ndlr : pour la campagne de maroquinerie de l’automne-hiver 2009) et plouf, plus rien depuis. Alors que oui, Lady Gaga, elle, est sur tous les fronts.

Mais non, Lily Allen ne se fait pas oublier. Devant des millions de téléspectateurs, et face à une thérapeute, Lily Allen va aborder tous ses problèmes (de son enfance difficile à sa fausse couche) et promet de ne rien cacher.

Dans l’émission « In Confidence », le Professeur Laurie Taylor va recevoir, 1 fois par semaine, une célébrité sur la chaine Sky Arts 1.

« Je vais mettre le doigt sur ces moments de joie et ces tragédies, les forces et les faiblesses, qui ont défini leurs vies », explique Professeur Taylor.

Première de tous les patients qui défileront sur le sofa du plateau télévisé, Lily Allen affirme avoir vécu la pire période de sa vie en janvier 2008, lors de sa fausse couche. Par ailleurs, le passé de la jeune femme semble moins rose bonbon que ses chansons : son père, Keith Allen, est parti alors qu’elle n’avait que 4 ans, et la chanteuse a été exclue 7 fois dans sa scolarité et a déjà passé un été entier de son adolescence à vendre de la drogue à des clubbers à Ibiza.

Du fil à retordre, prédit l’émission.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akela
    Akela, Le 23 mars 2010 à 17h35

    Deetz;1427066
    Elle doit vraiment pas aller bien pour venir déballer ses problèmes sur une chaîne de télé.
    Ou alors elle a vraiment besoin de fric :biggrin:
    Les deux ;)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)