Lettre d’une fan (qui ne perd pas espoir) à Robbie

« Très cher Robbie, Je comprends parfaitement que tu puisses te sentir mal en ce moment. C’est vrai, on a tous des instants de déprime à un moment ou à un autre de notre vie… Bon, chacun l’exprime comme il l’entend. Toi, tu as choisi les anti-dépresseurs, les somnifères, la caféine et autres substances qui […]

Lettre d’une fan (qui ne perd pas espoir) à Robbie

« Très cher Robbie,

Je comprends parfaitement que tu puisses te sentir mal en ce moment.

C’est vrai, on a tous des instants de déprime à un moment ou à un autre de notre vie… Bon, chacun l’exprime comme il l’entend. Toi, tu
as choisi les anti-dépresseurs, les somnifères, la caféine et autres
substances qui ne font pas bon ménage. Jamais les choses à moitié, hein, Robbie ? Mais soit. Je respecte.

Par contre, il faudra que tu te remettes un jour de ce petit
passage à vide. J’espère que ce sera bientôt d’ailleurs parce que s’il y a bien un truc qui ferait de toi un loser après ce succès, c’est de devenir un mec asociable genre hermite dans la forêt !

En plus, mon petit doigt me dit que dans ton cas, ça donnerait plutôt un psychopathe dans sa villa de Los Angeles. Jamais les choses à moitié, Robbie. En tous cas, évite de te replier sur toi-même.

Ca a toujours été ton grand flip depuis que tu connais le succès : passer de la lumière à l’ombre. Mais ça ne risque pas d’arriver, parce que « comme moi », il y en a des tas sur cette planète, qui n’attendent qu’une chose : que tu te remues un peu.

Trop dure, la vie de star ? A d’autres ! Tu vas pas nous jouer le coup du beau gosse riche tellement beau qu’il ne trouve pas de petite amie sincère (tu veux mon zéro six ? :)), qu’il n’a pas de pote parce que tous les mecs qui gravitent autour de lui sont jaloux ou en veulent à son argent ! Un peu de décence tout de même !

Oui, je sais, je suis dure avec toi, mais c’est pour ton bien et bon, je
l’avoue, un peu le mien aussi… Oui, tu me manques Robbie. Mon iPod réclame des nouvelles chansons à jouer en boucle et je suis sûre qu’il n’est pas le seul dans ce cas.

Alors reviens-nous vite !

Bien à toi

Signé : une grande fan qui ne laissera pas dépérir son idôle ! »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alassae
    Alassae, Le 26 août 2007 à 2h14

    Cette fan n'est pas seule ! J'ai une amie qui est aussi désespéré et dans la même attente face à robbie... D'ailleurs, je vais lui passé le lien ;)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)