Découvre Lénarcisses, la marque d’écussons coquins née d’une histoire d’amour

Par  |  | 20 Commentaires

Un couple lillois créent des patchs avec des tâches de règles, des zizis, des boobs... Tout ce que QueenCamille aime !

Lénarcisses X Glen Coco© Lénarcisses X Glen Coco

J’aime les histoires d’amour. Encore plus quand elles donnent naissance à des patchs banane-bite. Vous allez comprendre.

Quand Léna a rencontré Vincent, ils ont tout de suite partagé leurs passions communes pour l’art, le tatouage et « le fait de dessiner des sexes en tous genres sur des supports variés. »

Ainsi, cette costumière lilloise et son ingénieur de chéri ont créé la marque Lénarcisses pour porter leurs créations mi-trash mi-cute, toujours colorées et un poil féministes.

Patch thermocollant seins« Boobs ! », en ce moment à 7,20€

Parmi les trésors de leur boutique Etsy, on trouve des noeuds papillons et quelques pièces sur-mesure mais surtout, surtout des patchs thermocollants pop et provocants de toute beauté, parfois imaginés en collaboration avec des tatoueurs.

J’ai eu le bonheur de les découvrir en vrai de vrai ce matin, dans un colis adressé à la rédac. Mention spéciale pour les bananes-bites, Penis Presley et « Dans ton Cupidon ! » qui ont ravi mon coeur.

badge-lénarcisses

« Dans ton Cupidon », en ce moment à 6€

Pompon sur la Garonne, Léna et Vincent prêtent une attention particulière à la provenance des matériaux. Ils préparent par exemple une collection de culottes, caleçons et boxers qui mettront en avant des matières naturelles.

Chaque chute de tissu est d’ores et déjà recyclée en coussins que le couple donne à la SPA, pour le confort des chiens : pic de mignonnesse atteint !

Et vous, ça vous dit de pimper votre trench avec une bite déguisée en Elvis Presley ?

À lire aussi : Juliette Mallet nous parle de « Coucou Suzette », sa marque cool et stylée

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 30 mars 2018 à 17h32

    J'ai raté la mention

    LenaCaca
    Et pour l’utilisation, c’est la même chose :) nous n’encourageons en aucun cas les gens à plaquer sur leur front ou leur poitrine une bite en Elvis ou une femme ayant trouvé la voie de la force en se faisant du bien avec son sabre laser (je suis déçu que vous n’ayez pas eu la référence </3). Personnellement, j’aime les mettre à des endroits où ils ne seront vus que lorsque je le déciderai : dans le revers d’une veste, sur la partie très haute d’un pantalon de soirée qui ne sera vu que par des gens qui les apprécient aussi et en cercle fermé. Ce n’est pas un appel à l’exhibitionnisme.
    Mais tu sais pas comment les gens vont les porter. C'est gentil de dire comment tu les portes et comment tu voudrais qu'ils soient portés, sauf que t'as pas de contrôle sur ce qu'en font les acheteurs, tu sais pas s'ils vont bien les montrer à tout le monde, ou si comme toi ils vont les montrer qu'aux personnes qui auraient envie de les voir.
    Oui en soi le problème vient pas des badges mais de leur utilisation. Mais si personne ne fabriquait ni vendait ce type de badge, ils ne pourraient pas être mal utilisés. edit: c'est pas pour te dire qu'il faut pas en faire, c'est juste un fait.

    Concernant la censure sur la boutique et le fait qu'on ne les trouve qu'en recherchant activement: tant mieux, c'est un bon dispositif, mais ma remarque n'était pas sur l'achat.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!