Le legging rayons X de Nike

Nike édite un legging à nonosses, pile pour Halloween. Si vous êtes en panne d’inspiration pour Halloween, ou que vous hésitez à investir dans un costume que vous ne porterez que trois heures dans l’année, Nike détient la solution ! La marque vient en effet de sortir un legging de sport, à imprimé « rayons […]

Nike édite un legging à nonosses, pile pour Halloween.

Si vous êtes en panne d’inspiration pour Halloween, ou que vous hésitez à investir dans un costume que vous ne porterez que trois heures dans l’année, Nike détient la solution ! La marque vient en effet de sortir un legging de sport, à imprimé « rayons X » :

D’après la marque :

« Vue de l’extérieur, elle pourrait être une fille lambda, mais à l’intérieur, son corps a survécu à des séances d’entraînement exténuantes, supportant la douleur, les fractures, les élongations musculaires et les larmes. Avec des images d’os aux rayons X exclusifs imprimés numériquement sur l’extérieur du legging, ce dernier donne un aperçu de sa ténacité intérieure. »

Ok, ça donne tout de suite envie. Je ne sais pas pour vous, mais étant personnellement aussi molle du cuissot que Sophie Pierre-Pernaut, si j’achète ce legging ce ne sera pas pour suer sang et larmes, mais bien pour parader le soir d’Halloween (et tout ceux qui s’ensuivent) en me gavant de bonbons.

Anti-transpirant, il est disponible en trois coloris et pour 90$ sur l’e-shop de Nike, ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enyenna.
    Enyenna., Le 23 octobre 2012 à 17h06

    Pause non-déclarée pendant mes révisions d'anat et je tombe là dessus.
    Entre ça et la pub pour le shampoing renforcé à l'arginine la dernière fois que j'avais jeté au loin mon (merveilleux) cours sur les protéines...

    Je crois qu'on essaie de me faire passer un message.


    Mais sinon, et pour que ce post ne sois pas TOTALEMENT hors-sujet : j'aime bien l'idée ! :shifty:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)