3 Suisses lance le Kiosque de la Mode

3 Suisses lance dès aujourd'hui le Kiosque de la Mode. Un site internet à part entière, intégralement dédié au concours de looks.

Des concours de looks permanents

Le site est divisé en trois rubriques de trois concours différents :

  • concours de street look : c’est assez parlant. Toi, tes vêtements, une photo en pied. Le tour est joué.
  • concours 3 Suisses : voilà une section appréciable pour les abonnées anonymes et qui veulent le rester. Sans poster aucune photo de toi, il te suffit de composer une tenue dans le répertoire mode des 3 Suisses.
  • concours de jeunes designers : si tu es créatrice le Kiosque t’invite à soumettre une de tes créations aux votes des internautes. Si tu es élue, tu gagneras une visibilité sur les 3 Suisses et son blog avec un relais vers ton propre site.

Tous les concours fonctionnent par session de deux mois (le premier épisode se déroulera donc du 15 mars au 15 mai et ainsi de suite).

Ce qu’il y a de bien aussi avec ce Kiosque de la Mode, c’est sa grande marge d’interactions. Tu souhaites participer aux trois rubriques ? Rien ne t’en empêche si tu es aussi créatrice. Autre info intéressante, tu n’es pas obligée d’attendre la fin d’une session pour poster un nouveau look. Évidemment tu es bien sapée plus qu’une journée tous les deux mois, tu peux donc soumettre aux votes autant de looks que tu le désires.

Bon ok, j’y viens, la récompense (avouez que c’est votre motivation numéro un, allez). Celle qui aura récupéré le plus de votes à l’issue des deux mois – que ce soit sur le concours street look ou le concours 3 Suisses – remportera un bon d’achat d’une valeur de 1000 euros. Faites voler vos culottes allez-y.

En bon élève du web et des nouvelles technologies de communication, 3 Suisses a également pensé à rendre accessible son Kiosque depuis Facebook et une application iPhone. Dehors, tu aperçois ton reflet dans une vitrine : « Hey, pas mal  » – ok, bien souvent c’est le contraire mais justement, c’est le moment d’immortaliser un moment si rare. Tu n’as pas d’appareil photo ? Oublie ce petit détail et dégaine ton mobile. En quelques clics depuis l’application le Kiosque de la Mode (que tu peux télécharger gratuitement sur l’Apple Store), la photo sera envoyée sur le site internet.

Des tentées parmi vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alizuko
    Alizuko, Le 22 mars 2011 à 16h01

    orane51;2105379
    Cela me laisse dubitative, mes amies.. les concours de streetstyle on en a soupé! (avec les galaf' par exemple)
    Par contre la catégorie jeunes créateurs est cool je trouve

    .. Mais sérieusement le "kiosque de la mode" qui a choisi ce nom? pourquoi pas le "carroussel de la mode" tant qu'on y est, je ne sais pas à combien ils s'y sont mis mais je trouve ça bof. A voir pour les tenues proposées!


    Fashion Dupes: Le même en moins cher
    Pareil limite j'entendais des accordéosn en lisant l'article :s

    A part ça je vais allez faire un tour je suis déjà un addict de looklet mais là on va voir ça peut être drôle

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)