Le bourrelet de trop : Heidi Klum est trop grosse pour défiler sur les podiums

Par  |  | 22 Commentaires

L’info date de février, mais je viens de la découvrir et je m’offusque. Scandaleux. Lors de l’équivalent de l’émission American Next Top Model en Allemagne, le créateur Wolfgang Joop a déclaré qu’Heidi Klum était trop grosse pour défiler. La belle blonde serait trop petite (1m76) et trop épaisse (91-69-94) pour prétendre être un vrai top […]

Le bourrelet de trop : Heidi Klum est trop grosse pour défiler sur les podiums

L’info date de février, mais je viens de la découvrir et je m’offusque. Scandaleux. Lors de l’équivalent de l’émission American Next Top Model en Allemagne, le créateur Wolfgang Joop a déclaré qu’Heidi Klum était trop grosse pour défiler. La belle blonde serait trop petite (1m76) et trop épaisse (91-69-94) pour prétendre être un vrai top model. S’ils sont nombreux dans le milieux de la mode à partager le même avis (un fil de fer portant mieux le vêtement, les formes ayant ainsi deserté les podiums depuis plus de 10 ans) l’énormité de ces propos me choque personnellement toujours autant. On rêve.


C’est vrai qu’elle est grosse cette Heidi. C ‘est d’ailleurs sûrement pour toucher la cible des obèses que la maison Victoria’s Secret a fait d’elle son mannequin vedette…

Voilà qui m’a convaincu de ne pas prendre un prendre d’abonnement au bouquet spécial de chaînes TV allemandes (…) et je propose que nous réagissions en boycottant les vêtements de ce créateur… Dont j’ai déjà oublié le nom… Chose qui ne devrait pas être trop difficile donc. Pff, gros c** !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • Mareine44
    Mareine44, Le 4 mai 2009 à 0h24

    Ce Genre D'Attitude Est Irresponsable. Faut Pas S'Etonner Après Que Des Adolescentes Deviennent Anorexique !!! J'En Ai Marre De Ces Pressions Médiatiques Et De Cette Idéale De Maigreur ^^

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement