Uniqlo et Ladurée s’associent pour la bonne cause

La marque de vêtements Uniqlo et la mythique maison Ladurée créent une mini collection dont les fonds seront reversés aux enfants victimes du tremblement de terre japonais en 2011 !

Quand la mode soutient une noble cause, ça donne une collection de t-shirts gourmands à des prix accessibles ! La marque japonaise Uniqlo a fait appel au mythique pâtissier parisien Ladurée le temps d’une mini collection. Entre les imprimés macarons, les choux à la crème et les têtes de chatons mignons, les t-shirts sont plus adorables les uns que les autres. À partir du 2 mai prochain, vous pourrez retrouver 10 modèles pour femmes à 14,90€ et 9 modèles pour filles à 9,90€ dans les boutiques Uniqlo et chez BHV pour les Parisiennes car du 12 avril au 4 mai, Uniqlo ouvre son pop-up store au coeur du Marais.

Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à l’IVY, une association qui vient en aide aux enfants de la région de Tohoku gravement touchée par le tremblement de terre de 2011. Des couleurs printanières + du sucre + un prix raisonnable = je dis oui.

Alors, vous êtes plutôt macarons ou religieuses ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vintage Phonic
    Vintage Phonic, Le 26 mai 2013 à 10h09

    kasiadanslesetoiles;4027581
    Edit pour @Vintage Phonic : il y en a encore pleinspleinspleins de toutes les sortes, J'ai réussi à en avoir un aujourd'hui :) (à la défense !).
    Merciii *-*

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)