Découverte Mode : Kokon to Zai

Tu n’as rien à trouver à te mettre d’assez fou sur le dos pour le fameux  » 3, 2, 1 BEUNANÉÉÉÉÉ ! » ? Ne cherchez plus, tata Coline est là. Voici pour vous Kokon to Zai : du faux diams multicolore sur du cuir matelassé chanelisant et des froufrous lamés sur des robes de diva. […]

Découverte Mode : Kokon to Zai

Tu n’as rien à trouver à te mettre d’assez fou sur le dos pour le fameux  » 3, 2, 1 BEUNANÉÉÉÉÉ ! » ? Ne cherchez plus, tata Coline est là.

Voici pour vous Kokon to Zai : du faux diams multicolore sur du cuir matelassé chanelisant et des froufrous lamés sur des robes de diva. Rien que ça.

Marque londonienne qui habille aussi bien les candidats de X-Factor que Amber Rose ou Björk, elle possède déjà un magasin multimarques à Paris rue de Tiquetonne tenu par Twotom, un adorable japonais albinos que vous avez pu voir dans le clip de Justice et Simian We Are Your Friends.

Chargement du lecteur...

Cette boutique est un temple de l’originalité dans lequel tu peux shopper aussi du Jeremy Scott et du Walter Van Beirendonck si tu es parisienne ou de passage dans la capitale. En bref si vous cherchez du créateur original et un peu fou fou à prix pas trop relou, foncez-y.

Kokon to Zai
48 rue de Tiquetonne
75002 Paris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Van_elodie
    Van_elodie, Le 28 décembre 2010 à 0h44

    Perso je trouve sa moche.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)