Kiko sort les Ultra Glossy Stylo

Petite nouveauté de printemps pour la marque italienne Kiko : les Ultra Glossy Stylo. Des petits rouges à lèvres à mini prix pour combler tes envies de couleurs.

Décidément, le printemps sera semi-transparent ou ne sera pas. Kiko surfe sur la tendance du glossy avec ses nouveaux rouges à lèvres. L’Ultra Glossy Stylo te promet un soupçon de couleur et un max de brillance. Pour 4€90, peut-on réfléchir plus de 30 secondes ? Moi, non.

À l’instar de tous ces rouges à lèvres qui colorent légèrement sans surcharger la bouche de matière, l’Ultra Glossy Stylo te permet de colorer plus ou moins intensément tes lèvres. À un passage, la couleur sera forcément très légère. Après plusieurs couches, tu peux arriver à quelque chose de plus intense. Petite cerise sur le gâteau : ces rouges à lèvres possèdent un SPF 15, toujours intéressant pour celles qui s’en soucient.


21 coloris disponibles, autrement dit un vrai arc-en-ciel. Pour t’y retrouver, je te décrypte les coloris les plus en vue pour la saison printemps/été 2012 :

  • 806 Tangerine, un orange clair qui se mariera parfaitement avec un maquillage rose sur les yeux.
  • 816 Pearly hot pink, un fuchsia scintillant.
  • 815 Rhododendron pink, un rose plus foncé, tirant sur le prune, pour celles qui aiment le maquillage des lèvres un chouïa plus affirmé.

Les Ultra Glossy Stylo sont disponibles sur l’e-shop de la marque ainsi que dans les boutiques Kiko.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Foxy Puke
    Foxy Puke, Le 2 juin 2012 à 1h52

    Sokola;3229644
    Aaah merci pour ton feedback il est génial !!! J'ai carrément envie du Red Coral et du Rhododendron Pink maintenant !


    EDIT : Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai acheté !!!! Hiiiiiiii !!!!!!
    Bon, par contre, j'ai pas vu le red coral... snif ! Et du coup, comme j'avais plus le numéro du rhododendron pink en tête, finalement j'ai décidé de prendre le 803 qui est aussi très joli ! Et puis wouaouh quelle odeur ! Ca sent le gâteau ou j'sais pas quoi :d
    J'y retournerai pour le red coral.... Je l'aurai, je l'aurai !!!
    Non mais je connais la frustration de ne pas avoir eu LE red coral! Ca ma fait ça la 1ère fois donc jai du acheter sur le net (montant de commande minimum 25e) voilà pourquoi jai réussi à tester toutes les teintes qui me plaisaient! ;) Au final pour 5eur le baton, il est super efficace! ^^
    Ca yest je suis accro aux RAL Kiko jespere qu ils ne vont pas en sortir de nouveaux avant longtemps que je finisse au moins cela! Ouiiii le 815 est très joli! 803 aussi! Ahhh mais je les aime tous! Ils ont vraiment fait fort avec vraiment de belles teintes partout! Love.
    Bisous les fanakikolipstick-girls!

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)