Kenzo Takada va créer une collection pour Tex (Carrefour) !

Le créateur de Kenzo, Kenzo Takada, va imaginer une collection capsule exclusive pour la marque Tex de Carrefour !

Article publié le 23 avril 2015

Bonne nouvelle pour les fans des créations du styliste Kenzo Takada (le fondateur de la maison de couture qui porte son prénom) qui n’ont pas le budget pour se payer ses vêtements ! L’artiste japonais continue de surprendre son public en imaginant une collection exclusive pour Tex de Carrefour, bientôt disponible.

Il y a un peu plus de 10 ans, Takada avait déjà créé des lignes capsules pour des marques telles que La Redoute ou les 3 Suisses. Il n’en n’est donc pas à son coup d’essai quand il s’agit d’imaginer des vêtements et accessoires destinés à des griffes plus accessibles.

Sa collection comportera pas moins de 200 pièces, disponibles à partir de 12,90€ dès le 18 mai dans tous les Carrefour distribuant la marque Tex. Mais les pièces (des modèles hommes, femmes et du linge de maison) seront néanmoins tirées au nombre limité de 500 000.

La collection Tex de Carrefour et Kenzo Takada en images

tex-carrefour-kenzo-2 tex-carrefour-kenzo

Le résultat de cette ligne est très représentative du style Kenzo : les fleurs, les couleurs vives et des imprimés estivaux, parfaite, en somme, pour un mois de mai dans la bonne humeur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire