Kelly Brook x New Look : la collection Printemps Été 2012

New Look a confié les rênes d'une collection capsule à Kelly Brook pour la saison Printemps Été 2012. Une collection au style pin-up qui prend aussi en considération les grandes tailles.

Après des partenariats lingerie et maillots de bain sur plusieurs saisons, New Look confie cette fois-ci à Kelly Brook – actrice british aux courbes affriolantes – une collection capsules entièrement dédiée aux vêtements et aux accessoires (sacs et chaussures).

Portée par la mode fifties et les années St Tropez de Brigitte Bardot, elle a créé des brassières à balconnets pigeonnants fortement inspirés de ceux de D&G, short taille haute à l’appui, qui remplace parfaitement la culotte des défilés.

On trouve aussi une jupe fleurie qui s’entrouvre coquinement sur un shorty intégré dans le même imprimé (ça c’est pour le côté BB), un pantacourt et des looks entiers à pois assortis d’un chemisier blanc à nouer.

Et enfin des robes péplum et fleuries qui pourront aussi très bien faire office de tenues de mariages ou de cérémonie pour les grandes occasions.

La collection actuellement disponible s’étend des tailles 36 à 44 ou 46 et tourne autour de 40€ à 50€ pour une robe, une trentaine d’euros pour un bustier ou une paire de chaussures et 18 euros pour un t-shirt.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 26 juin 2012 à 12h56

    IIIIIIIIIIIIIIIhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! La collection est super bien soldée,ça va jusqu'à -70% pour certaines robes!!! Bon par contre, j'aimerais bien les essayer ,les achats à l'aveugle c'est pas mon truc. Quelqu'un sait où elles sont encore dispo à Paris ou La Défense?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)