Kanye West a inauguré sa première collection à Paris

Événement de la fashion week parisienne : Kanye West a présenté samedi dernier son premier défilé de prêt-à-porter au lycée Henri IV.

[madgalerie id=121 vertical= »yes »]

Producteur, rappeur, auteur-compositeur, Kanye West peut désormais ajouter designer sur son CV. Même si la ligne ne manquera pas de faire sourire les professionnels de la mode.

Coureur de défilés et semi-marathonien des Fashion Week depuis plusieurs saisons, c’est tout naturellement que Kanye s’est mis à son compte. Samedi dernier, il faisait défiler pour la première fois à Paris une collection de son cru sous le label fraîchement créé, Dw.

Collection qui suscite déjà les jets de tomates et les oeufs pourris de la part des rédacteurs de mode internationaux. Pourtant Kanye avait voulu faire les choses bien. Il s’était entouré de ses amis, Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy pour superviser sa collection et d’un parterre de people « conquis » – entre autres, Lindsay Lohan, les soeurs Olsen, Jared Leto, Sky ferrera, Anna Wintour et Azzedine Alaïa.

Et vous qu’en pensez-vous ? Caprice mégalo ou réel intérêt pour mode ? Kanye West mérite-t-il le trophée du pire designer de l’année ?

visuels wireimage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ariele
    Ariele, Le 5 octobre 2011 à 13h29

    Correction : Sky Ferreira* (il manque le "i")
    oui je méga kiffe cette nana :d

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)