Julie, 20 ans

Julie a 20 ans, étudiante. On l’a croisée avec Stéphanie. Elle partage avec les lectrices de madmoiZelle.com sa vision des fringues. madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ? Julie : Vaste sujet. Haha. La mode, c’est le paraître, c’est la première chose que les gens voient de toi, et quelque part, je crois […]

Julie a 20 ans, étudiante. On l’a croisée avec Stéphanie. Elle partage avec les lectrices de madmoiZelle.com sa vision des fringues.

madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ?
Julie :
Vaste sujet. Haha. La mode, c’est le paraître, c’est la première chose que les gens voient de toi, et quelque part, je crois que ça reflète un peu, et même complètement notre personnalité, notre humeur du jour. Et pour moi, c’est quand même sacrément important.

madmoiZelle : Décris-moi ton look d’aujourd’hui ?
Julie :
Assez simple, un jean, un débardeur et ma petite veste de tailleur adorée et adulée. Mon sac, c’est celui dont je ne peux pas me séparer, il me suit partout. Un cadeau, mais qui me correspond complètement. Les chaussures, c’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux, mais problème de pied oblige. Haha.

madmoiZelle : Raconte-moi ton look en général ?
Julie :
Des vêtements plutôt près du corps, en général. En bas, un jean dans 90% des cas, ou une mini-jupe sympa, quand je trouve le courage. Du rose, du blanc, du bleu, un peu de tout, en fait, je marche au coup de foudre, et sans marque de prédilection.

madmoiZelle : Et ton inspiration, tu la trouves où ?
Julie :
C’est vraiment varié, des magazines, de grandes actrices, que j’admire secrètement ou des mannequins. Ou plus simplement des nanas que je croise dans la rue ou dans ma fac, qui auraient un style ou des vêtements pour lesquels j’aurai un gros coup de coeur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire