La journée internationale du chat, c’est aujourd’hui (8 août) !

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 8 août 2012     

Ce mercredi 8 août, c’est la journée internationale du roi de l’Internet, j’ai nommé le chat. Joie et poils dans nos yeux !

Il aura fallu attendre 17h pour que nous réalisions grâce au Huffington Post que nous étions en train de passer à côté d’un évènement majeur – que dis-je – à côté de de LA journée du mois – que dis-je – à côté de l’évènement de l’année : la journée internationale du chat.

Car non contents d’avoir leur propre festival du film, nos amis les félins ont également leur journée internationale. Tranquille. Tout ça en récompense de quoi ? D’un nombre incalculable d’heures passées à glander les pattes en l’air et d’une petite centaine de griffures sur le canapé en cuir. Bravo les chats !

Bon, je fais ma cynique parce que j’adore les Nuls mais au fond, je suis la première à fondre comme Mister Freeze au four micro-ondes devant des gifs de chatons qui font des conneries, voire même qui ne font rien du tout.

Quoiqu’il en soit, les chats sont devenus les rois de l’Internet qui se partage sans relâche les vidéos les plus mignonnes et les plus chronophages à leur effigie afin de démontrer la suprématie de ces animaux à quatre pattes (je dis « à quatre pattes » pour les chats qui ne sont pas encore passés sous la tondeuse, cela va de soi). Personnellement, j’ai bien envie de profiter de cette journée pour ressortir un petit coup du Nonono Cat que j’ai découvert dans Les Trouvailles de l’Internet :

Alors maintenant que vous êtes au courant, comment allez-vous fêter la journée internationale des chats ? En leur servant du Sheiba, en leur offrant un rat, en leur improvisant une petite danse à la Eva Longoria ?

Ça vous a plu ? Partagez !

61 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Animaux, Insolite et aussi News à la con qui pourraient s'avérer vraies
Les autres papiers parlant de , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !