Josée l’Obsédée a besoin de toi ! – Appel à témoignages

Par  |  | Aucun Commentaire

Tu as des histoires, des anecdotes de sexe qui font marrer tes ami·es (ou que tu n'oses pas leur raconter ?) Et si tu (te) racontais sous la plume de Josée L'Obsédée ?

Josée l’Obsédée a besoin de toi ! – Appel à témoignages

Au palmarès des tabous, le sexe tient une bonne place. Je veux dire, c’est pas le genre de sujets que tout un chacun aborderait avec décontraction au milieu d’un repas de famille.

Pourtant, le sexe, c’est un sujet passionnant et inépuisable tant nous avons toutes et tous des anecdotes à raconter.

Tu veux raconter une histoire de cul ? Écris à jaifaitca[at]madmoizelle.com, objet « Je suis Josée l’Obsédée » !

Josée l’Obsédée n’est pas celle que vous croyez

Sur madmoiZelle, ces anecdotes, on en a fait une rubrique à part entière sous le nom de Josée l’Obsédée : une série d’articles où l’on peut trouver nombre d’histoires de cul personnelles et particulières.

Bon, son secret est révélé : Josée l’Obsédée n’est pas une seule et même personne. Elle est multiple, et c’est le pseudo que n’importe qui peut prendre pour raconter une partie de jambe en l’air un peu spéciale. (Je précise, car ce n’est pas toujours limpide pour tout le monde.)

Il y a la Josée qui apprivoise sa libido, celle qui s’est livrée à un coït dans un local à poubelle, ou encore celle à laquelle la mer a joué un mauvais tour.

Bien sûr, Josée étant multiple, elle peut aussi être José. Peu importe son genre. La preuve avec l’histoire de ce José très souple, ou celui-ci très poli.

Josée l’Obsédée a besoin de toi !

Maintenant que les présentations sont faites, venons-en aux faits : notre chère Josée, ainsi que notre cher José, ont besoin de toi !

Il se trouve que leur source principale – ma boîte mail – n’a pas vu l’ombre d’un ou d’une potentiel·le José·e se pointer depuis quelques temps. Et ça nous manque !

Alors voilà ce que je te propose : si tu étais la prochaine ou le prochain à l’incarner ?

Pour ça, nul besoin d’avoir établit un quelconque record, inventé une nouvelle position ou baisé les 400 coups. D’ailleurs, une anecdote de Josée l’Obsédée peut très bien s’arrêter avant l’acte lui-même.

Pas besoin non plus d’avoir vécu UN FAIL HILARANT, d’avoir une anecdote collector édition unique.

Non, il suffit d’avoir, comme je le disais, une histoire à raconter. Et NE ME MENS PAS, si tu as une vie sexuelle, tu en as forcément !

Dès lors, tu es légitime à m’écrire !

Comment devenir Josée l’Obsédée ?

Pour ce faire, il suffit donc d’envoyer un mail contenant ta (ou tes ?) fameuses histoires à l’adresse jaifaitca[at]madmoizelle.com.

Tu indiques en objet « Je suis Josée l’Obsédée », et tu y déroules le fil de ton récit que je me ferrai un plaisir de lire et de mettre en page.

Si vraiment tu ne te sens pas d’écrire, sache que c’est aussi le boulot des gens qui s’occupent de cette boîte mail de t’aider à transformer tes pensées en textes publiables !

Alors à très bientôt dans ma boîte mail, wink-wink !

À lire aussi : Josée L’Obsédée fait l’amour pendant ses règles, mais elle oublie un détail

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!