Jennifer Lawrence est la nouvelle égérie Miss Dior

Jennifer Lawrence, que vous avez peut-être découvert dans le film Hunger Games, est la nouvelle égérie de la campagne Miss Dior.

La jeune actrice a en effet été choisie par la maison française pour être l’égérie du sac Miss Dior dans la prochaine campagne publicitaire Printemps/Eté 2013. Elle accède ainsi au rang des muses Marion Cotillard, Mila Kunis, et Natalie Portman : il y a du level.

Raf Simmons, qui vient de remplacer John Galliano à la tête de la maison Dior a déclaré : « Sa jeunesse et sa beauté, sa force de caractère, mais également la complexité des émotions qu’elle peut retranscrire à un si jeune âge m’émeuvent beaucoup« . Pensons avec émotion aux milliers de gifs de ses expressions complexes qui pullulent sur Tumblr :

De son côté, l’actrice a affirmé être « très excitée à l’idée de porter les nouvelles créations de Raf Simons« . Il y a de quoi !

Pour voir virevolter Jennifer vêtue de Dior de la tête aux pieds, il vous faudra être patientes. Les images de la nouvelle campagne ne seront pas dévoilées avant mars prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julie_van
    Julie_van, Le 13 octobre 2012 à 23h19

    2012 serait-elle L’ANNEE de la belle Jenn’ ? :)
    Dior ne baisse absolument pas son niveau, au contraire, ils ont anticipé la jeune actrice la plus prometteuse de ces prochaines années… je pense que le staff de Dior ne regarde pas seulement la beauté de l’actrice ni ses « compétences » en matière de mode, il regarde aussi le CV de leur recrue.
    Nommée à l’Oscar de la meilleure actrice à 20 ans (il s’agit de la deuxième plus jeune nommée à l’Oscar de la meilleure actrice !!), elle a fait forte impression sur la presse spécialisée cinéma quant à son rôle de Katniss pour Hunger Games. Elle y est bouleversante : quand elle se porte volontaire pour sa petite sœur… Quand elle pleure sur les genoux de sa mère… Quand elle hurle de rage envers la mort de Rue. Que de talent et de force conjugués. Certains journalistes sommaient même l’Académie des Oscars de la nommer à l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle après visionnage du film (bref… succès commercial pour celui-ci mais aussi critique !) Et forte possibilité qu’elle soit nommée aux Golden Golden pour ce rôle (de nouveau, d’après les critiques spécialisées cinéma)
    Pourtant, c’est sans doute avec « Silver Linings Playbook » qu’elle sera nommée aux Oscars cette année (prix du dernier festival de Toronto, qui est sans doute l’antichambre de Oscars…) > si c’est le cas, cela fera d’elle la seule actrice à avoir être nommée 2 fois aussi jeune en si peu de temps.
    Donc, pour moi, ils ne la prennent pas seulement parce qu’elle va rameuter les petites filles fan du film Hunger Games… je veux bien qu’on dise qu’elle n’a pas une aussi longue carrière que Portman ou Theron mais voilà : une nomination à l’Oscar à 20 ans, c’est assez exceptionnel !! Et deuxième nomination en vue cette année…
    Bref, année parfaitement réussie pour Jennifer et super « acquisition » du staff de DIOR ! ^^

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)