Vendredi, Carte de Crédit : le jean Push up Etam

Voici votre nouveau rendez-vous sur madmoiZelle, intitulé Vendredi, Carte de Crédit ! Chaque dernier jour de la semaine, tu pourras désormais retrouver un coup de coeur ou une envie de la Rédac. Le jean Push up d’Etam Avec la nouvelle collection printemps-été d’Etam, j’avais bien vite repéré le fameux jean Push up. Promesses de booty lopézien […]

Vendredi, Carte de Crédit : le jean Push up Etam

Voici votre nouveau rendez-vous sur madmoiZelle, intitulé Vendredi, Carte de Crédit ! Chaque dernier jour de la semaine, tu pourras désormais retrouver un coup de coeur ou une envie de la Rédac.

Le jean Push up d’Etam

Avec la nouvelle collection printemps-été d’Etam, j’avais bien vite repéré le fameux jean Push up. Promesses de booty lopézien et vue arrière impeccablement bien moulée en toute occasion. Je suis partie tester, aidée d’un avis extérieur et objectif tel que celui de Flo – ma conscience de bonnasse, mon Jiminy Cricket ès chagasserie.

Un avant/après qui reste sans appel :

Et tout ça sans contracter !

Je suis convaincue, Flo est convaincue et même la voisine de cabine est convaincue de notre couple lesbien. Tout ça grâce à quelques coutures judicieusement bien placées, olé !
Un très bon compromis donc pour celles qui n’ont pas la possibilité de s’offrir le Levi’s© Curve ID. Le push up d’Etam est à 39.95 €, il existe dans les coloris noirs et délavés, dispo en magasins et sur le site de vente en ligne Etam.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ilikealltheboys
    Ilikealltheboys, Le 21 décembre 2011 à 20h28

    Je comprend pas cette nouvelle lubie! J'ai toujours choisi mes jeans notamment en fonction des poches et de leur disposition. Encore une façon de justifier des augmentations de prix.

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)