James Franco se la joue créateur de mode pour 7 For All Mankind

James Franco met les doigts de pieds dans le bain de la mode cet automne.

James Franco est un peu l’égal de Chuck Norris en terme de suractivité : ce n’est pas James qui s’ennuie, c’est l’ennui qui se James. Quand il n’est pas occupé à montrer ses fesses ou à se scier un membre au milieu d’un spot d’escalade, l’acteur américain fait son trou pépère dans le monde de la mode. Pour l’automne-hiver 2012-2013, James a pondu une collection capsule pour la marque de denim 7 For All Mankind.

Oh, mais que vois-je ?

Au programme, quatre t-shirts en noir et blanc dont les motifs sont la reproduction de polaroïds pris par James himself. James qui bouffe de la pellicule par platées de douze puisqu’il a fallu trier pas moins de 3100 photos. Et vendre du rêve, ça coûte un bras de James, puisque ces hauts en édition limitée sont à 70 euros l’un. Si jamais tu as une jambe en trop à négocier, la collection sort le 6 septembre prochain dans une sélections de boutiques.

Toi aussi, colle-toi des polas sur le torse.

Pour James, c’est carrément l’extase : il trouve que la mode : « permet une grande liberté de création » et n’aurait « jamais pensé autant aimer ça ». Il avait déjà ses habitudes chez 7 For All Mankind, puisque ça fait plusieurs saisons qu’il est directeur créatif des campagnes de pub de la marque. Et histoire d’achever un peu plus les adeptes de la procrastination avec son hyperactivité, le gus a également filmé la campagne de cette saison. 

Plus on est de fous et plus on se pète le bide à Hollywood, donc James a rameuté les mannequins Lily Donaldson et Natalia Bonifacci, le comédien Henry Hopper et Lou Doillon pour tourner un hommage à Rudolph Valentino, le « sex-symbol » du cinéma muet des années 20.

Chargement du lecteur...

Voilà maintenant que James est acteur, écrivain, photographe, réalisateur, prof et créateur, il met la pâtée à un paquet de monde : Lady Gaga, son parfum et son film peuvent aller se rhabiller et pleurer des larmes de sang devant le cadavre de Judas-as-as.

Alors, la collection de James te fait kiffer ? Ou tu penses qu’il devrait prendre des tranquillisants (et choper ton numéro sur les petites annonces de la pharmacie du coin par la même occasion) ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 31 juillet 2012 à 13h25

    Non mais James <3 c'est mon idéal masculin (je crois que c'est parce qu'il me fait penser à mon copain haha)
    Mais 70€ pour un t-shirt non.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)