Le HoverDildo, parce qu’y a pas de mal à se faire du bien

Comme on vit dans une époque formidable, Lafastod vous présente une création formidable : le Hover Dildo.

Depuis Noël dernier, on croise tout plein de gens qui volent dans la rue. Quand je dis qui volent, je veux pas dire qu’il chapardent des trucs comme Michal avec l’orange du marchand, mais qui volent dans le sens « planent ». Ces personnes sont en hoverboard.

Ces petits bijoux technologiques se démocratisent de plus en plus, et le cerveau humain étant une machine formidable, vous vous doutez bien que certain•es ont déjà trouvé des utilisations détournées !

Je sais pas si vous me voyez venir avec mes gros sabots, mais évidemment, ça va parler de cucul.

Attention, accrochez-vous bien, voici : le HoverDildo.

Oui, il s’agit bien d’un vibromasseur fonctionnel incrusté tranquillement à un hoverboard, histoire de faire ses trajets quotidiens avec un taux de satisfaction nettement plus élevé qu’à l’accoutumée. Voilà voilà.

Si vous êtes en train de vous dire qu’on vit dans un monde quand même un peu étrange, je vous rassure directement : tout ceci n’est qu’une vaste blague. On doit cette invention à Michael Krivicka, un homme qui a définitivement des idées puisqu’il a aussi « inventé » le vibromasseur sur un selfie stick ou le Dildo Drone, et tout cela fait le tour du net. Une graine de talent, vous dis-je !

À lire aussi : REPLAY ! L’Émifion n°6 – Les sextoys, avec Amorelie.fr

Cela dit, on rigole, on rigole, mais il existe une nouvelle tendance émerge et cette fois ci, c’est du vrai : le hoversex, qui est exactement ce que vous croyez (sauf si vous croyez que ça parle d’insérer une partie intime dans un hoverboard) : il est bel et bien question d’utiliser le hoverboard dans vos ébats, en mettant un des partenaires dessus et hop hop hop.

Je vous épargne la vidéo pour des raisons de décence, mais j’ai un article si vous voulez.

Un mot de la fin, Marty ?

marty rock hoverboard

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire