Holala, des clips funky pour tes chaussures

Holala, une marque qui propose des clips funs pour donner un peu de pep's aux chaussures les plus basiques !

Holala, des clips funky pour tes chaussures

Rappelle-toi madmoiZelle : il y a cinq ans, tu dessinais sur le bout de tes chaussures Conversation, tu mettais des lacets arc-en-ciel sur tes Vase, bref, ta vie pédestre n’était que liberté, couleurs et moult joies. Puis tu as grandis, tu as découvert que tu aimais porter des ballerines, des talons (et bien sûr des sneakers quand tes petons ont envie de confort) et des godasses qui attirent le regard de la populace. Et tu as également réalisé très vite que Lebouquetin et Repito n’étaient pas forcément à portée de ta bourse.

Pas de panique at the disco, Lora et Nora, deux nanas respectivement designer et graphiste, ont lancé récemment Holala, une marque de décorations en skaï funky à clipper sur tes chaussures. Au programme : des moustaches, des diamants, des Pacman, des ailes… Du kistch-pop en veux-tu en bois-tu, de quoi faire pâlir Jeremy Scott himself. Chaque paire de clips coûte 18 euros et les frais de port sont gratuits en France. C’est promis, tes escarpins ne reconnaîtront plus personne en Harley Davidson.

On lève les jambes pour Holala !

Seul hic à mon sens : le prix un peu élevé (qui s’explique aussi par le fait que les clips sont faits main). Mais rien ne t’empêche de fabriquer toi-même tes décos : avec des chutes de cuir, du vinyle, des écussons… que tu peux monter sur une base de pinces à cheveux par exemple.

Alors, tu clipes ou tu clipes pas ? Tentée de te balader avec un peu de fun aux pieds ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Piou.Bleu
    Piou.Bleu, Le 12 juillet 2012 à 17h16

    Je veux les ailes et les moustaches *_____*

    J'aurais peur de les perdre dans le métro par contre.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)