H&M et Ximon Lee dévoilent une collection unisexe

Ximon Lee, le grand gagnant des H&M Design Awards 2015 vient de dévoiler sa première collection réalisée pour la marque, et elle est unisexe !

Rappelez-vous : au mois de janvier, H&M dévoilait le grand gagnant de ses Design Awards de l’année 2015. Il s’agissait de Ximon Lee, un créateur new-yorkais, et le premier lauréat de ce grand prix à faire de la mode homme.

À lire aussi : Ximon Lee, gagnant des H&M Design Awards 2015

Et comme promis, le jeune homme a dessiné une collection capsule pour le géant suédois de la fringue, qui sortira en magasins et sur l’e-shop dès le 22 octobre. Il s’agit d’une ligne unisexe, où les vêtements sont coupés dans des formes amples et architecturales, dans ce style singulier qu’apprécie tant Ximon.

hm-ximon-lee-2

hm-ximon-lee-3

Une collection très « arty ».

hm-ximon-lee

« J’ai vraiment aimé créer cette collection pour ‪H&M. Ils ont parfaitement respecté mon travail et ont su recréer mes pièces à la perfection. J’ai hâte de les retrouver en magasin », a déclaré Ximon Lee.

Huit pièces ont été déclinées pour être portée à la fois avec des articles du vestiaire féminin et du vestiaire masculin, afin que la vision de la mode de ce nouveau styliste en vogue puisse toucher tous les profils.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MlleNobody
    MlleNobody, Le 15 octobre 2015 à 10h20

    Je trouvais déjà que leur collection Grey (vous savez, les fringues noir ou grises souvent asymétriques et très goth / ninja goth), déclinée depuis 1 an et demi marchait aussi bien sur les deux sexes, croisant régulièrement dans le métro des hommes avec le même gilet que moi :) Elle n'est pas hypersexualisante comme beaucoup de frinques qu'on peut trouver. Et elles renforcent un peu le côté androgyne. Après ça dépend des goûts de chacun, mais je trouve chouette le concept :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)