Fashion Against Aids : la Collection (F)estivale de H&M

Pour la 3ème année consécutive H&M propose une collection « Fashion Against Aids ». 25 % des ventes seront reversés au profit de projets de sensibilisation des jeunes au VIH/SIDA dans le monde entier. Ça, c’est déjà une bonne raison d’acheter mais cette année, la collection s’inspirant des festivals rock de l’été et proposant des pièces très […]

Fashion Against Aids : la Collection (F)estivale de H&M

Pour la 3ème année consécutive H&M propose une collection « Fashion Against Aids ». 25 % des ventes seront reversés au profit de projets de sensibilisation des jeunes au VIH/SIDA dans le monde entier. Ça, c’est déjà une bonne raison d’acheter mais cette année, la collection s’inspirant des festivals rock de l’été et proposant des pièces très mode, j’ai encore plus envie de te dire de foncer. Découvrons ça en images :

Je flashe personnellement sur LE short en jean parfait de l’été, court mais bien haut sur la taille, l’incroyable robe de sioux à franges et tout ce qu’il faut pour camper stylé : sac de couchage, tente, chaise et trousse de tattoo-beauté.
Avec des pièces qui sentent fort le Woodstock (tuniques, robes, sarouels motifs cachemire), des accessoires ethniques, du jean, du lamé, du pailleté et de gros casques audio colorés, l’inspiration se tourne clairement vers la musique. Toutes les musiques : glam rock, 80’s, ethnique, disco,… Un joyeux fouillis qui donne beaucoup de caractère à la collection et qui lui promet sûrement un certain succès, surtout à ces prix ! (voir prix dans le diapo)


Alors, la robe à franges n’est-elle pas merveilleuse ? Qui a, comme moi, l’envie soudaine d’aller camper en découvrant que 1 tente + 2 sacs de couchage = 39,85€ ? Pour ou contre les motifs égyptiens de la chaise de plage/jardin ? La collection Fashion Against Aids sera vendue dès le 20 mai 2010. A vos agendas les filles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tupuducu
    Tupuducu, Le 22 mai 2010 à 21h44

    lillymoon;1517995
    OMG l'erreur (horreur!), la veste rose pailletée à 39,95 que je voulais acheter coute en réalité... 129,95!!!! (laisse tomber...)
    Je l'ai vue à son prix initial à chatelet ô_o

    Petit état des lieux : je me suis rendue au H&M de la défense vendredi matin (anticipant mon retard évident en cours), RIEN. Pas de trace de la collection. Je suis quand même partie avec deux trois trucs, un H&M vide de populasse étant plus motivant à la recherche.
    Je ne me suis pas découragée et j'ai continué mon parcours du combattant après les cours aux halles. Bilan, absences regrettables de la robe léopard et du perfecto (en cuir?), présence regrettable du short fantastique qui m'a permis de remarquer ma ressemblance frappante avec un sac poubelle. Les sandales sont mieux en vrai que sur photos mais n'étant pas adepte des chaussures plates, j'ai fait l'impasse. La robe tunique à motif sac de couchage est mieux en photo qu'en vrai où les motifs sont joliment... pixelisés.
    Au final et contre toute attente, je ne suis repartie qu'avec le tshirt homme. Haha la vie est pleine de surprises.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)