Herman Dune chez April 77

Herman Dune, le groupe au yéti bleu, se pose quelques jours chez Colette à l'occasion d'une micro-collection avec April 77.

Herman Dune, ce n’est pas seulement un clip avec Jon Hamn (Don Draper) dedans qui a la classe, c’est aussi une acoustique madmoiZelle de Tell Me Something I Don’t Know et un logo monstrueux – mais mignon – de yéti bleu.

Amoureux de April 77 et plus particulièrement du chino DAD de la marque, David-Ivar alias « Yaya », chanteur du duo Herman Dune a réalisé toutes les illustrations de cette collection capsule. Elle est donc bien sûr composée d’un chino DAD revisité (braguette à boutons « oeil de chat », mediator incrusté à l’avant) en deux couleurs (brique et beige) et d’un t-shirt à l’image du groupe : un yéti conquérant.

Pas de quoi nous rhabiller, nous les filles, mais un bon plan pour son mec/ses potes et pourquoi pas, une idée de cadeau.

Quelques infos : en exclusivité chez Colette (213 rue St Honoré) dès le 23 mai et dans la boutique April 77 (49 rue de Saintonge) à Paris. La collection est limitée à 200 exemplaires pour le pantalon chino et 150 pour le tshirt. Le site officiel.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire