Hello Kitty chez Forever 21

Hello Kitty revient avec un nouveau partenaire mode, Forever 21 cette fois-ci.

Dès le 18 novembre prochain, Forever 21 et Sanrio, la marque détentrice du petit chaton, lanceront une collection exclusive de vêtements, de lingerie et d’accessoires.

Collaboration qui pourrait davantage séduire les groupies d’Hello Kitty qui n’ont pas le budget pour craquer sur les autres partenariats plus luxueux de la marque, car Forever 21 pratique des tous petits prix.

En attendant novembre, voici les premiers visuels de la collection. Des looks très mignons avec des serre-têtes noeuds dans les cheveux, des cardigans, des sequins et des couleurs dragés, fidèles à l’esprit d’Hello Kitty en somme, mais avec une touche de rockabilly.

Et vous, est-ce que cette collection vous plaît ? Ou vous en avez marre de voir le chaton partout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melou-damour
    Melou-damour, Le 21 novembre 2011 à 19h14

    La même chose : J'ai passé la journée du 18 novembre à chercher la collection sur le site, introuvable, puis je me suis apperçue qu'elle était sur le site us; ni une ni deux, je choisis, je change d'avis 300 fois, je fais ma surexcitée, et au moment de rentrer l'adresse, IMPOSSIBLE de trouver notre pays parmis ceux proposés... C'est pire qu'une déception là ! J'trouve ça vraiment abusé, alors je prie chaque jour pour qu'il la mette sur le site européen un peu plus tard quoi... C'est injuste!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)