Potterheads, voici les tenues de sport parfaites pour vous, quelle que soit votre maison

Par  |  | 5 Commentaires

Pourquoi suer dans des fringues nulles et lambda quand on peut le faire tout en représentant les valeurs et les couleurs de sa maison Poudlard ?

Potterheads, voici les tenues de sport parfaites pour vous, quelle que soit votre maison

Il est loin le temps où faire du sport rimait avec « avoir le style le plus pété du monde ». Avant t’avais des joggings informes, mais c’est fini.

Cependant il manquait une chose au milieu du vêtement de sport, que dis-je, À L’HUMANITÉ. Se dépenser tout en représentant fièrement sa maison Poudlard.

Les tenues de sport Harry Potter les plus stylées de ton cours d’EPS

La ligne de fringues sport de la marque Black Milk venue d’Australie repose sur des basiques. Des leggings, des débardeurs, des pulls et mêmes des robes.

À l’exception qu’ils sont aux couleurs des quatre maisons… GNIII.

Les leggings reprennent les codes des pantalons de sport qui sont souvent décorés d’une bande courant le long de la jambe.

Cosmopolitan souligne la cerise sur la Bièraubeurre de ce modèle : la pochette pour glisser sa baguette (ou son téléphone, si on est pragmatique).

Black Milk dévoilera cette collection dans quelques heures et livrera partout dans le monde.

Bon, après, le legging est à 78€ mais si certains membres de ta famille ne savent toujours pas quoi t’offrir et que tu es patient•e, ça peut être une piste !

Ce que j’adore avec Harry Potter, c’est que l’univers continue à inspirer des créateurs et créatrices, des développeurs•ses de jeu et surtout des gens, et ça, c’est la preuve que l’histoire ne mourra jamais.

(C’était la minute émotion, pour bien clôturer cet article).

À lire aussi : Fêter la Saint-Valentin dans la Grande Salle de Poudlard n’est plus un rêve

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mullipa
    Mullipa, Le 19 décembre 2017 à 10h43

    À ce prix là, ils ont intérêt à courir à ma place ! :oo:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!