De (faire) l’amour à la haine (de soi) il n’y a qu’un pas — Le dessin de Mr.Q

Par  |  | 19 Commentaires

Parfois, après l'amour, Mr.Q ne va pas bien. Il ne s'aime pas bien. Il se hait, même. Et il a mis du temps à piger pourquoi...

De (faire) l’amour à la haine (de soi) il n’y a qu’un pas — Le dessin de Mr.Q

Le sexe, en soi, c’est cool. C’est gratuit. Ça fait du bien. Quelques précautions permettent de le pratiquer en toute sécurité. Ça fait faire du sport, ça aide à aimer son corps, ça rapproche les gens… Oui, vraiment, faire l’amour ça peut être super cool.

À lire aussi : Pelotages furtifs — Le dessin de Cy.(prine)

Mais voilà, dans cette société toute pétée, on apprend pas forcément ça. On apprend que c’est sale, honteux. Que selon comment on le pratique, on se respecte, on est une « bonne personne » ou non. Que certains désirs ne devraient pas exister. Que certains plaisirs sont dégradants.

Et parfois, cette société toute pétée revient murmurer à l’oreille de Mr.Q, encore essoufflé par sa partie de jambes en l’air…

Retrouvez Mr.Q sur son blog (mais aussi sur madmoiZelle) (et sur sa page Facebook) !

dysphorie-post-coitale-mr-q

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mr.Q

Mr.Q est scribouilleur de vie (enfin, surtout de la sienne) sur madmoiZelle depuis début 2014. Il a convaincu la rédac de publier ses dessins en la menaçant de se reconvertir dans l'horticulture si elle refusait. Depuis, il est là. C'est cool.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kokobuki
    Kokobuki, Le 13 janvier 2017 à 19h01

    C'est émouvant et si bien décrit. De l'amour <3