Le grilled cheese géant, pour les fans de fromage qui n’ont pas froid aux yeux

Par  |  | 7 Commentaires

Le grilled cheese, c'est la vie. Alors le grilled cheese géant, c'est la meilleure idée de l'année. Et ça donne très faim.

Le grilled cheese géant, pour les fans de fromage qui n’ont pas froid aux yeux

Les grilled cheese, j’adore ça et j’en ai cuisiné à peu près mille, à la mozza et au pesto, au brie et aux myrtilles ou encore au chutney d’abricots. Mais je n’en ai jamais fait de GÉANT. Ben super c’est mon nouveau rêve maintenant.

C’est la chaîne Hellthyjunkfood (ça s’invente pas), dont nous parle Hellogiggles, qui a produit cette merveille. Perso je fais pleuvoir les pouces bleus comme si demain n’existait pas.

La recette de ce grilled cheese géant est assez simple : deux tranches de pain de mie énormes, faites maison, et beaucoup de fromage entre les deux. Attention quand même, un simple toaster ne fera pas l’affaire : il faudra passer ça au four pour que le frometon fonde correctement !

Moi j’avoue que ça me donne assez envie, surtout pour une soirée à plusieurs par exemple. Est-ce que ce serait pas une alternative IDÉALE aux pizzas ? Il suffirait juste de couper ça en parts plutôt qu’en moitiés et bim, casse-dalle idéal entre potes.

Franchement je dis oui. En plus, pas forcément besoin de faire soi-même son pain pendant mille ans, un bon pain de campagne acheté en boulangerie fera tout à fait l’affaire…

À lire aussi : Mes « comfort food » favorites pour les soirs de tristesse


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mushimi
    Mushimi, Le 17 janvier 2017 à 11h06

    un peu HS, mais c'est en 2010 que le meilleur fromage du monde était anglais, c'est un norvégien en 2016... Bref, je sors!!! -->

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!