Goodbye Cellulite, de Nivea

Qu’est-ce que c’est ? Tu as sûrement dû voir la pub un jour. A coups de "cette année gommez l’aspect cellulite c’est aussi simple que de dire Good bye", le produit de Nivea promet de faire disparaître les capitons grâce à la L-Carnitine. Son but : transformer les vilaines graisses en énergie pour favoriser leur […]

Qu’est-ce que c’est ?

Tu as sûrement dû voir la pub un jour. A coups de "cette année gommez l’aspect cellulite c’est aussi simple que de dire Good bye", le produit de Nivea promet de faire disparaître les capitons grâce à la L-Carnitine. Son but : transformer les vilaines graisses en énergie pour favoriser leur élimination. Autrement dit, ta graisse se remue pour mieux s’envoler.

Première approche

Un design sur lequel l’équipe de Nivea ne s’est pas franchement creusée la tête : un tube bleu, simple mais qui tient bien dans la main. La texture bleue assez gélatineuse ne sent pas mauvais : une odeur très fraîche sans réelle note de parfum qui ne rappelle aucun autre produit Nivea mais qui – on l’espère – va faire des miracles.

L’application

A appliquer au moins une fois par jour, il est aussi conseillé de mettre le tube au frigo pour favoriser ses effets, mais têtue comme je suis, je n’en fais rien. On testera donc le produit "à chaud".
Alors, hop je débouche mon tube et un gros pataquès de gelée bleue me coule sur les doigts. Pas bien grave, j’ai assez de produit pour faire mes deux petits fessiers en même temps. Alors on applique, on masse et on masse encore et encore car la têtue Goodbye Cellulite a du mal à pénétrer dans mes fessiers. Pas le temps de me tripoter pendant deux heures, j’enfile mon pantalon, qui comme par magie, adhère aussitôt à mon postérieur. Cool…
Première application laborieuse donc, mais avec un peu d’entraînement on arrive à dompter la bête.

Jour après jour

Je ne suis pas un monstre cellulitique, juste une madmoiZelle comme toutes les autres qui aime les glaces et les biscuits au chocolat. Donc irrémédiablement, n’étant pas une déesse photoshopée, les conséquences de ces débordements finissent par pointer le bout de leur nez.
Trêve de plaisanterie , au bout de la première semaine, mes capitons sont toujours là mais ma peau est plus douce, plus lisse. Au fil des semaines, l’aspect peau d’orange s’estompe… youpi !
Après un mois et demi d’utilisation, moins de cellulite certes, mais elle reste là en profondeur, logée sur mes fesses. Pourtant, j’ai surveillé mon alimentation et fait un peu… un tout petit peu de sport.

Verdict

Mi-figue mi-raisin. Le tube est vide, je vais en racheter un (environ 11 € en supermarché) mais la promesse n’est pas complètement tenue : je n’ai pas encore tout à fait dit good bye à la cellulite, même si mes fesses sont plus lisses et les capitons moins visibles…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chavvy
    Chavvy, Le 9 août 2008 à 19h41

    enilec;611274
    Y a-t-il des nouveautés qui sont sorties pour ce printemps 2008 ? Le produit pas trop cher (disons...15 euros) et qui marche à peu près (en l'associant à un peu de sport bien sûr !) ?

    Il y a le " perfect slim pro " de L'Oreal je ne sais pas s'il marche , mais je l'ai acheter
    et je fais du sport aussi je te dirais les resultats au fil du temps.. ca fait 3jours que je
    l'utilise . A bas la cellulite :boxing:

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)