Fluide G., le nouveau hors série sexy de Fluide Glacial

Après Fluide Glamour en Avril dernier, Fluide Glacial réitère un hors-série sous le doux nom de Fluide.G (à prononcer Fluide point G). Il est sorti aujourd’hui même, et j’ai une seule chose à vous dire : il faut courir l’acheter. Au programme, toujours autant de BDs et d’articles regorgeant d’humour avec par exemple : faire un […]

fluide g hors série sexy fluide glacial

Après Fluide Glamour en Avril dernier, Fluide Glacial réitère un hors-série sous le doux nom de Fluide.G (à prononcer Fluide point G). Il est sorti aujourd’hui même, et j’ai une seule chose à vous dire : il faut courir l’acheter.

Au programme, toujours autant de BDs et d’articles regorgeant d’humour avec par exemple : faire un enfant est-ce la plus grosse arnaque du siècle ?, être fashion du minou, un régime qui fait grossir, une typologie de la teucha, les bons plans pour pécho un mec de droite…

Et il y a du TRÈS beau monde derrière tout ça, à savoir Margaux Motin, Diglee, Madeleine Martin, Monsieur Lâm, Pacco, Arthur de Pins pour les plus connus. Mais surtout tu peux y retrouver Maïa Mazaurette qui officie sur madmoiZelle depuis quelques temps, Sophie-Marie (aka Mademoiselle So sur madmoiZelle et notre coach préférée dans la Matinale), notre bloggueuse Parisienne préférée Vaness La Bomba et Linda ! Du très beau monde, je ne vous avais pas menti !

Retrouve ce hors-série dans toutes les bonnes librairies, au prix de 4,90€ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 14 octobre 2010 à 22h05

    Mademoiselle-Upanova;1784699
    Y a quelque chose qui me gonfle, c'est cette pseudo libération sexuelle de la femme ; ok pour le droit à "être une salope", mais le côté fille libérée qui parle de masturbation à bout de champs ça m'enmerde, et notons bien qu'une page consacrée à la masturbation masculine m'enmerderait tout autant. Ok, égalité des sexes... mais bof. Et le coup de la femme "libérée" à la sexualité "libérée" qui est juste celle dictée par cosmo & co ( à savoir, sextoys, sadomasochisme soft avec menottes en fourrure, sodomie et hétéro si possible -dans ces magazines, quand il est question de plans homos, ce n'est jamais en tant qu'homos mais juste comme un "trip d'hétéro dévergondée"... ) le pornchic bien raisonnable un peu ; bref je suis mitigée sur le hors série, beaucoup moins cynique que les fluides...

    jsuis la seule à être aigrie ? :s
    RAH, merci. Je l'ai toujours trouvé douteuse moi aussi, cette pseudo libération sexuelle féminine prônée par Cosmo et autres Glamour.

    Je me tâte à l'acheter en fait, ce Fluide pour dames. J'avais déjà pas acheté le premier.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)