First Warning System, le soutif qui dépiste le cancer du sein

First Warning System, c'est un soutien-gorge qui dépiste tout seul... le cancer du sein !

Après le soutif à clous dont l’utilité reste à débattre, voici venu le temps du First Warning System. Qu’est-ce que c’est ? Un investissement lingerie non négligeable, car même s’il plafonne à 1000$, ce soutien-gorge a un super-pouvoir plus qu’appréciable : il dépiste le cancer du sein.

Comment c’est possible, vous-demandez-vous dubitativement ? Ce petit bijou de technologie est tout simplement équipé de mini capteurs qui décèlent les changements de température de vos boobs, signes avant-coureurs de l’apparition d’une vilaine tumeur.

Preuve à l’appui : ce soutif magique décèle des anomalies mammaires jusqu’à six ans plus tôt que la mammographie traditionnelle (qui est nettement moins agréable, de surcroît).

Question séduction, il faut avouer que le remonte-boobs en question ne casse pas des briques… Mais comme dirait notre vieil ami Karl à propos des gilets jaunes : « C’est moche, mais ça peut vous sauver la vie ». En attendant qu’il navigue jusque dans notre doux pays (sa sortie est prévue courant 2013), vous allez mettre des sous de côté pour ce First Warning System ?

Pour plus d’infos, rendez-vous ici (attention c’est en anglais).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh little purr
    Oh little purr, Le 16 octobre 2012 à 0h00

    Mouais.
    Y'a que moi qui suis trèèèès dubitative quant à l'efficacité d'un tel objet ? Je veux dire, bon, j'ai pas bien compris comment ça fonctionne même en allant lire l'article, mais comme il est publié sur un site qui en vante uniquement les mérites et qu'on n'a pas d'échos au niveau médical pour savoir si ça marche vraiment, j'attends de voir.
    Ça me paraît un peu léger l'histoire du soutien-gorge qui détecte les changements de températures, j'ai jamais entendu parler de ce genre de diagnostic à propos d'un cancer du sein. Sachant que parfois, même une mammographie très tôt n'est pas capable de détecter quoi que ce soit, j'imagine mal un soutien-gorge être plus probant. Est-ce qu'on a d'autres sources qui parlent de cette innovation ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)