« Fat and Furious », les burgers design délirants

Ils sont beaux, ils sont bons (peut-être), ils mettent du rêve dans vos assiettes : ce sont les burgers imaginés par les designers de Fat and Furious.

Dans le monde de la malbouffe, des artistes sévissent depuis quelques années pour faire palpiter tes mirettes. Le collectif Fat and Furious, repéré par Fubiz et fondé par Thomas et Quentin, crée des hamburgers design aux inspirations pop-culture, qu’ils mettent ensuite en scène.

Tu peux donc admirer le burger « un anneau pour les gouverner tous », le burger Tortues Ninja, le burger qui fait le fakir, le burger au coeur brisé, le burger parti au camouflage dans la jungle… Et le plus fou, c’est que tout cela va très vite ! Selon le site du collectif :

« Leur rituel est simple : 1h30 pour trouver une idée, faire les courses, cuisiner, prendre une photo et digérer. »

Je ne te promets pas que tu pourrais faire aussi bien aussi vite, mais il est fort possible que leurs hamburgers pimpés te donnent des idées pour l’anniversaire de ta grand-mère ou le PACS de ton voisin.

À lire aussi : Le burger au camembert qui coule : la recette

Si tu veux mettre toujours plus de ketchup paillettes dans ta vie, tu peux aussi t’abonner à leur compte Instagram, sur lequel les designers de Fat and Furious postent régulièrement les nouveautés. Ils ont enfin sorti un livre, fin 2014, qui regroupe les archives de leurs créations !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 22 février 2015 à 12h00

    C'est magnifique !!:free:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)