Fan de veste d’officier, check le clip de Jay-Z / Rihanna

Ca a commencé avec Good Morning England, film pendant lequel 32,3 % des madmoiZelles se sont évanouies de bonheur (si, si, ça fait du bien de passer pour une dinde écervelée des fois) devant la drummer boy Jacket de Gavin : Gavin, aka le seul homme qui a les cheveux sales et qui reste sexy […]

Fan de veste d’officier, check le clip de Jay-Z / Rihanna

Ca a commencé avec Good Morning England, film pendant lequel 32,3 % des madmoiZelles se sont évanouies de bonheur (si, si, ça fait du bien de passer pour une dinde écervelée des fois) devant la drummer boy Jacket de Gavin :


Gavin, aka le seul homme qui a les cheveux sales et qui reste sexy quand même

Ensuite, il y a eu LittleWarhol, une gentille jeune fille qui ne souffre d’aucune addiction au shopping qui raconte comment elle a chopé pour toi, le modèle H&M inspiré du film :


Eh Cocotte, faudra apprendre à cadrer tes photos si tu veux rentrer dans le milieu. Little Warhol, aka Drummer boy addict.

ET PUIS, IL Y A CA. Ca, c’est le dernier clip de Jay-Z, Rihanna et Kanye West, « Run this town ». Dedans, Riri nous propose l’avenir de la drummer boy Jacket : la drummer boy Tunique, et JE CROIS MEME QU’IL Y A UNE CAPUCHE. (Et là, le SMUR arrive parce qu’il vient d’y avoir 1345 évanouissements de bonheur en France). Bon, elle la porte juste avec des porte-jaretelles dans les rues de New York dévastées, mais avec un jean’s dans les rues de Blois, je suis sûre que ça sera très bien également. Nos services secrets se renseignent pour savoir qui est à l’origine de cette magnifique pièce, qui prouve que si on l’aide un peu, Riri sait s’habiller.


Riri qui secoue le tapis

ATTENTION, ça se passe de 0’36 à 0’58 et ça pique :

Alors ce petit évanouissement de bonheur ? Sympa ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Styx
    Styx, Le 23 août 2009 à 12h10

    raaaaaa. mais ça va pas de nous narguer avec cette putin de veste !!!
    elle est en rupture de stock chez H&M.
    jcrois que jvais me pendre.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)