Etam lance son concours de selfie en collants

Etam surfe sur la vague du selfie et lance son premier concours de self leg : un autoportrait de gambettes en collants qui emmènera la gagnante à New York !

Plus besoin de te présenter ce concept grandissant qu’est le selfie puisqu’Amélie s’en est déjà chargée il y a quelques temps. Ce phénomène a d’ailleurs tellement de succès que même la mode s’y met !

C’est le cas d’Etam qui lance son premier concours de selfie dédié aux collants. Le principe est simple : prendre en photo ses collants et les poster sur le site de Jolies Jambes ou sur Instagram via le hashtag #joliesjambesbyetam. Plus le look, le lieu et la prise de vue sont originaux, plus tes chances de taper dans l’oeil du jury composé de blogueuses sont élevées.

Les participantes ont déjà mis la barre haut !

Le concours vaut son petit pesant de noix de cajou puisque la gagnante élue par le jury partira avec la personne de son choix faire des selfies à New York avec un iPad mini et une carte cadeau Etam de 100 € ! Pour celle qui aura le plus de likes, c’est un an de shopping chez Etam à la clé et les 50 finalistes recevront une carte cadeau de 100€. Autant dire qu’on se fout pas trop de notre gueule chez Etam !

Alors sortez vite vos plus beaux collants, dégainez votre téléphone et filez sur Instagram ou Jolies Jambes.fr, ça vaut plutôt le coup d’essayer ! Bonne chances à toutes, n’hésitez pas à me partager vos photos dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aegithalos
    Aegithalos, Le 12 novembre 2013 à 19h35

    princessechaf;4456244
    Moi j'ai direct pensé à faire une photo genre ça [​IMG]
    ou ça
    [​IMG]

    Suffit juste de convaincre mon chat...

    Le 2e chat porte les mêmes collant que ma mère !!!!! LOL.Moi aussi je vote pour les chats en collants ^^

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)