EnjoyPhoenix va imaginer une collection pour La Redoute !

EnjoyPhoenix va imaginer une collection capsule pour La Redoute! Si la blogueuse ne donne pas encore trop d'informations sur cette ligne exclusive, les rouages ont en tous cas l'air d'être en marche.

EnjoyPhoenix semble avoir beaucoup de projets en ce moment. Après avoir quitté Rose Carpet, et être devenue animatrice de l’émission Soy Luna Le Mag sur DisneyChannel, la jeune femme est en pleine création d’une collection de vêtements, en exclusivité pour La Redoute !

La blogueuse l’avait annoncé dans son dernier vlog, et sur une photo Instagram : elle a imaginé ce week-end certains motifs de ses t-shirts avec certaines de ses abonnées.

Si les informations sur cette collection restent encore très discrètes, on peut voir que la confection est déjà en marche, avec EnjoyPhoenix aux commandes.

La Redoute et la jeune femme gardent tout de même le plus gros des éléments de communication sous embargo, pour mieux créer la surprise et susciter l’envie du public. On ne sait donc toujours pas quand cette collection exclusive sortira, ni de combien de pièces elle sera composée, mais Marie Lopez promet de nous tenir au courant dans ses prochains vlogs !

Si tu es fans d’EnjoyPhoenix, je te conseille de rester à l’affût, pour savoir quand sa ligne pour La Redoute sera disponible à l’achat…

big-enjoy-phoenix-interview-harcelement-scolaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Edwige.b
    Edwige.b, Le 1 juin 2016 à 11h53

    PeytonSawRock
    Je comprends ton point du vue et ton idée générale, mais en l'occurence, pour une collection capsule on ne pique (à mon avis) le travail de personne. Même si Marie va penser la collection, elle sera surement (comme tu l'as écrit) accompagnée tout le long du processus par les personnes en place chez la Redoute (styliste, etc.). De plus, une collection Capsule est quelque chose d'éphémère donc peu de chance que ça prenne la place d'une personne en particulier :)
    oui oui bien sur ce n'est pas sur du long terme mais c'est le principe qui me dérange tu vois ^^ après tant mieux pour elle sa lui permet de participer a plein de petite chose et la c'est un cas isoler puisque c'est temporaire mais le coup de l'émission télé quand tu vois toute les personne qui souhaite faire ce métier quelles donnent de leur temps et leur argent pour avoir les étude ou les formations nécessaire et qu'on choisi des personnes qui ne sont pas du milieu ben c'est pas normal dans le cas actuel enjoy phoenix fait de la com donc la question ne se pose pas mais dans certaine émission pour n'en cité qu'une le madmag sur nrj12 aurélie et benoit heu voila quoi à la base ils ne viennent pas de ce milieu ce sont personnages de télé réalité donc comment se fait-il qu'ils atterrissent soudain en tant qu'animateur (encore une fois la notoriété, le choix de la chaîne et je ne les critique pas plus parce que je les aime bien (vive BEUBEU) et qu'ils me font rire) mais ce sont tous ces métier ou l'on choisi des célébrité qui n'y connaissent parfois rien du tout plutôt que de vrai passionnés, connaisseur du métier tout sa pour le buzz, l'accroche, l'argent je trouve sa triste (le plus triste pour moi étant les footballeur qui parfois non même pas leur bac et deviennent journaliste sportif alors qu'il me semble qu'il faut un bac+5 et des formations de fou pour le devenir donc la LOL pour qui vous prenez vous messieurs?malgré tout je comprend qu'en fin de carrière une tel opportunité ne se refuse pas la faute ne viens pas d'eux elles vient de ceux qui leur propose l'emploi ). Je trouve que sa donne une image malsaine de la célébrité comme quoi "tu es célèbre choisi le métier que tu veux faire cette semaine et la semaine pro sa changera, tu veux faire avocat C EST PARTI ! (j'extrapole bien sur)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)