Eleven Paris lance sa gamme de jeans !

La marque Eleven Paris se lance dans les jeans ! Sa première gamme sera disponible dès le 5 septembre sur l'e-shop et en boutique.

Si Eleven Paris avait déjà fait quelques collections capsules avec des modèles de jeans, la marque n’a pas fait de ces bas sa spécialité.

Mais ça, ça appartient au passé, puisqu’à partir du 5 septembre prochain (soit dans trois jours), la griffe française va dévoiler sa gamme de pantalons en denim !

Rien de très étonnant après tout, puisque que le styliste d’Eleven Paris n’est autre que celui qui avait créé la marque April 77, elle aussi spécialisée dans les jeans.

eleven-paris

Eleven Paris élargit donc sa collection de vêtements dès le début du mois de septembre, tout cela sublimé par une campagne de publicité un brin provocatrice, mettant en scène de jeunes gens très différents.

La marque a d’ailleurs déclaré au magazine professionnel Fashion Network (anciennement FashionMag) :

« La campagne sera réalisée avec un casting plus multiculturel que jamais, hommes et femmes de tous horizons et identités, à la sexualité aussi ambiguë qu’exacerbée »

Quelques modèles de jeans sont déjà disponibles sur l’e-shop et la totalité arrivera dès lundi, ainsi qu’en magasin. Concernant les prix, ils oscilleront entre 79 et 89€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 3 septembre 2016 à 13h03

    Et elle sort d'où , cette main, elle a pas l'air d'être attachée à un corps... La Chose se serait elle mis à la pub ? :cretin:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)