Eddie Izzard en français à la Cigale pour 5 euros

Par  |  | 2 Commentaires

Pour vous payer une tranche de rigolade britannique, offrez-vous Stripped d’Eddie Izzard en français ! Eddie Izzard est une fuckin’ figure de l’humour anglais. Comme il est trop une superstar dans son pays d’origine, il a choisi de relever un foutu challenge : venir jouer son dernier spectacle, Stripped, en France, et en français s’il […]

Pour vous payer une tranche de rigolade britannique, offrez-vous Stripped d’Eddie Izzard en français !

Eddie Izzard est une fuckin’ figure de l’humour anglais. Comme il est trop une superstar dans son pays d’origine, il a choisi de relever un foutu challenge : venir jouer son dernier spectacle, Stripped, en France, et en français s’il vous plaît. Il a donc troqué ses immenses salles anglaises pour le petit théâtre de Dix Heures, durant tout le printemps 2011 et a rempli la Cigale, pour une dernière prestation dans la langue de Molière le 2 juillet 2011.

Reprenant le génial modèle du non moins génial Louis CK, qui avait proposé son spectacle en téléchargement pour 5$, Eddie Izzard vous propose d’acheter en ligne cette représentation exceptionnelle pour la modique somme de 5 euros.

J’ai testé hier, je l’ai regardé dans mon train, j’ai ri comme une baleine (les gens autour me regardaient bizarrement). Eddie Izzard vous emmène dans ses délires à la Monty Python, joue à merveille sur la différence de cultures et vous raconte pourquoi les vélociraptors pourraient sans aucun problème conduire des voitures dans Paris. Du génie, dont voici un extrait capté au théâtre des Dix Heures.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zout
    Zout, Le 30 novembre 2012 à 10h49

    J'ai été le voir hier soir à Genève et c'était trop bien. Il a des personnages récurrents de spectacle en spectacle ( les écureuils, les banjos, "STIVE"). Je l'ai découvert cet été avec son spectacle " dress to kill" et depuis j'en entends parler partout ce qui est très cool. :d

    Bref, si vous avez l'occasion d'aller le voir allez-y sans hésiter.


    ...rawr...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!