Dans le dressing de Marine

Cette semaine, on découvre le dressing de Marine, adepte du marquage de taille et des jupes longues !

Dans le dressing de Marine

Marine a 27 ans et tient un blog make-up. Dans une autre vie, elle est diplômée de design !

Mon uniforme


Je porte le plus souvent des chaussures plates ou plateformes pour cavaler, une jupe taille haute (en ce moment je les aime longues) et t-shirt noir parce que ça va avec tout, un blouson et toujours une ceinture pour marquer la taille.

La pièce que j’accorde avec tout


La pièce que j’accorde avec tout, c’est une ceinture basique, large élastique noire : je marque toujours ma taille parce que ça structure la silhouette et ça va avec tout, des robes, des jupes… Celle-ci est on ne plus simple et vient de chez Pimkie.

La pièce que je n’ose jamais porter


Ces chaussures Irregular Choice que j’ai acheté sur internet : je les ai acheté en sachant très bien que je ne les porterais pas mais c’était comme un fantasme. Du coup elles décorent mon étagère. Elles sont importables, elles font mal, je ne les porte qu’en soirée chez moi quand je ne bouge pas trop de mon canapé, mais je les aime quand même et je ne regrette pas de les avoir acheté.

Mon dernier achat impulsif


Cette robe moulante New Look, je l’ai un peu acheté pour me prouver que OUI je pouvais la porter si elle me plaisait, même si je suis grosse. Elle me plait à moi, je me trouve bien dedans, même si j’ai encore un peu de soucis avec le regards des autres quand je la porte.

Ma pièce préférée (valeur sentimentale)


Ce cuir, je l’ai acheté il y a 16 ans, j’avais donc 11 ans, c’est la plus vieille pièce de mon dressing, je l’ai toujours porté, partout, tout le temps, quand j’étais ado et encore maintenant ! Il est usé (il était d’occasion quand je l’ai acheté) mais il tient le coup et je l’aime toujours autant !

Mes accessoires préférés


J’adore les gros bijoux kitsch avec de gros joyaux, des animaux marrant, etc… Je les trouve tous sur Ebay, je ne mets jamais plus de 5 dollars pour les avoir alors qu’ils coûtent bien plus cher dans les magasins. Quand j’ai des envies de shopping, j’en achète un pas cher et ça calme ma maladie d’amour pour ce qui brille.

Toi aussi tu vis à Paris (région parisienne) ou à Tours et tu souhaites nous montrer ton dressing ? Envoie un mail à judith(at)madmoizelle.com pour participer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flower_Power
    Flower_Power, Le 26 juillet 2013 à 15h56

    Très très belle, super style qui lui va vraiment bien ! Top !!

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)