Dorothy Perkins ouvre son site en français

Dorothy Perkins ouvre les portes de son temple en français. Ça vaut le coup ou pas ?

Bien conscientes de l’engouement qu’elles suscitent chez nous, les marques anglaises qui n’ont pas encore franchi la Manche physiquement s’ouvrent de plus en plus au marché français.

En facilitant l’accès à leur plateforme internet via la langue de BHL, Dorothy Perkins espère ainsi séduire les non-bilingues.

Alors, ok, c’est plus pratique et ça va légèrement plus vite dans nos recherches de fringues, en oubliant l’histoire de conversion Livre sterling/Euros (quoique shopper en anglais nous fais apprendre et retenir pas mal de vocabulaire mine de rien).

Mais parlons de la conversion justement où les anglais essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Comme chez New Look, il n’est pas rare de voir un écart important entre le prix original en Livre et le nouveau prix en Euros… L’addition peut être au final beaucoup plus lourde qu’à l’origine.

Pour celles qui n’ont aucun souci avec l’anglais, mieux vaut donc ne rien changer à vos petites habitudes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 8 novembre 2011 à 17h58

    Le site Français est clairement une arnaque. :facepalm:

    Je suis allée voir le site anglais, j'ai trouvé une robe super sympa au prix de £45.00 et je me suis dit " Je vais aller voir sur le site Français, au cas où. " ouais ben la même robe coûte 59?. Grosse arnaque là quand même.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)