Diane von Furstenberg x My Little Box : la collaboration de l’automne

Pour commencer l'automne en beauté, My Little Box s'associe à la créatrice de mode Diane von Furstenberg le temps d'une boîte surprise exclusive !

My Little Box c’est le concept lancé par le site de bons plans My Little Paris. En contractant un abonnement de la durée de ton choix, tu recevras une boîte surprise chaque mois, comprenant un accessoire mode, des produits de beauté, mais aussi plusieurs surprises des marques partenaires de My Little Box.

Cet automne, la marque frappe un grand coup en travaillant avec la célèbre styliste new-yorkaise Diane von Furstenberg pour une box exclusive !

La créatrice, muse d’Andy Warhol, qui s’est fait connaître dans les années 1970 en inventant littéralement la robe portefeuille, a réinterprété la box à sa manière et décliné sur des foulards trois des imprimés emblématiques de sa marque.

Dans la box du mois d’octobre, donc, les abonnées à My Little Box recevront un des trois modèles de foulard, mais aussi une broche en forme de bouche, un des autres symboles du style de Diane von Furstenberg !

Si tu n’es pas abonnée à My Little Box, et que tu es fan de la styliste, il est encore temps de t’inscrire pour recevoir cette box exclusive en octobre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire