Le dentifrice au bacon – Idée cadeau pourrie #3

Cette année, pour éviter de mélanger les effluves de Bûche à celles du menthol : foncez sur le dentifrice au bacon !

Le dentifrice au bacon – Idée cadeau pourrie #3

Marre de l’haleine fraîche ? Marre de ces odeurs mentholées de dentifrice ? Mets un peu d’originalité dans la vie d’un de tes amis grâce au dentifrice au bon goût de bacon. Pas sûr que ça lave bien, pas sûr que tes potes sentent bon de la bouche après ça, mais vous aurez de quoi rigoler un bon coup.

Non mais soyons clairs : pourquoi le commun des mortels veut un goût vaguement mentholé dans son dentifrice ? Alors oui ok il existe depuis de nombreuses années déjà de la pâte saline pour se décrasser les ratiches, mais tout de même. Après le dentifrice à la cannelle, je suis bien contente que le dentifrice au bacon voie le jour. Le bacon, c’est un peu la vie. Avec ce dentifrice, tu peux offrir à quelqu’un du bonheur à chaque brossage, sans qu’il ait la douloureuse sensation de s’encrasser les artères.

Tu peux offrir ça à tes potes tendance Jackass, à ta tante au régime (« coucou tatie, ce dentifrice bacon est homologué par Dukan ») ou à ton papy qui ne sait pas parler l’angliche (« tiens pépé c’est pour changer des pastilles effervescentes polydent »).

Cette petite trouvaille nous vient directement de chez Archie McPhee, pour 4$50, autant dire presque rien pour acheter le paradis.

En prime, une vidéo qui prévient des précautions sanitaires et qui accessoirement vous donne envie de croustiller sur la poêle comme ces délicates tranches de… Je m’égare.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Babyfootgirl
    Babyfootgirl, Le 7 décembre 2011 à 15h56

    pour faire vendre leurs produits de merde ! le pire c'est que certaines personnes seraient capable de les acheter ....allez basta

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)