Cycliste + Fido Dido + ballerines qui tuent : 1991 a frappé

En 1991, j’avais 11 ans et comme tous les djeunss, je portais des t-shirts trop grands. Sauf que moi, j’y mettais la Stel’lose touch. Vu de près… 1 – Le T-shirt Fido Dido Des t-shirts de ce style, y en avait partout. Alors moi, j’en avais aussi. Celui-là, je l’aimais beaucoup. Dedans, je pensais avoir […]

En 1991, j’avais 11 ans et comme tous les djeunss, je portais des t-shirts trop grands. Sauf que moi, j’y mettais la Stel’lose touch.

Vu de près…

1 – Le T-shirt Fido Dido
Des t-shirts de ce style, y en avait partout. Alors moi, j’en avais aussi. Celui-là, je l’aimais beaucoup. Dedans, je pensais avoir l’air super stylée. Et puis l’inscription allait très bien avec mon attitude de l’époque. Yo.

2 – Le cycliste Adadas

En 91, le cycliste faisait rage. Dans les séries télé, dans la rue etc. Sauf que ça passait pas sur tout le monde. Et puis moi, j’avais pas compris que ça se mettait pas avec n’importe quelles groles. C’est pourquoi je portais fièrement…

3 – Les chaussures façon Baxon
Elles sont belles, hein ? Je me rappelle bien de celles-là. Des mutantes de ballerines en coton violet, surmontées d’un élastique noir. La classe. Je les mettais un peu avec n’importe quoi. La preuve.

Une précision : je ne lève pas le poing pour dire « Yo, mec ! ». Je tiens délicatement une mèche de cheveux. Hem

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 14 novembre 2009 à 12h54

    Ah je me souviens du cycliste! Pour la kermesse de l'école tout le monde devait en porter un. Mais j'ai pas de photo. En tout t'as l'air super cool sur cette photo!

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)