Quand la Cup Song de « Pitch Perfect » rend fou

Un homme d'Internet a posté quelques Vine dans lesquelles la Cup Song le rend fou. Mis bout à bout, c'est bien trop drôle.

Tu as probablement déjà entendu (au moins cent fois ou mille) la Cup Song extraite de Pitch Perfect. Il s’agit d’une reprise de When I’m Gone de Carter Family, une chanson qui date de 1931, par Anna Kendrick, l’actrice principale du film musical. Elle y utilise un gobelet pour faire des percussions. À la base, la première reprise de cette façon a été mise en ligne par les Lulu and the Lampshades.

Quoiqu’il en soit, la version Cups de When I’m Gone a fait, et fait toujours aujourd’hui, sensation : de nombreuses personnes ont posté la leur sur Youtube et on l’entend un peu partout, régulièrement. Ça a fini par rendre totalement zinzin le viner Kaden Vaughn Thompson, qui a posté plusieurs Vine dans lesquels cette chanson a un effet fou sur lui. Ces Vine ne sont pas tout jeunes : ils ont carrément plusieurs mois. Mais le Huffington Post a trouvé une vidéo sur Youtube qui les compile et j’ai bien trop ri pour ne pas la partager avec toi (même si le gaspillage de Miel Pops ou autre truc qui se mange me rend triste).

Trigger warning : tu peux consulter le compte Vine de Kaden Vaughn Thompson, mais j’ai personnellement mal vécu le Vine d’un autre utilisateur qu’il a partagé le 5 juin dernier qui comporte des violences sur un papillon de nuit. Je t’invite donc à scroller pour ne pas le voir si tu n’as pas envie de t’infliger ça (et pour ne pas faire de vues au zozo qui a fait ça).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ometeotl
    Ometeotl, Le 7 juillet 2015 à 19h26

    J'ai très franchement cru qu'ils avaient fait une chanson sur la cup (menstruelle) dans Pitch Perfect 2 et je m'en était réjouie d'avance...ehehe...*s'enfuit* :ninja:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)