H&M Conscious Collection Printemps Été 2012

La Conscious Collection Printemps Été 2012 chez H&M prend de l'ampleur, après une collection Exclusive, voici un aperçu de la ligne principale qui rassemblera également quelques pièces au rayon Divided.

À l’instar de sa collection Exclusive Conscious, H&M présente sa Conscious Collection Printemps Été 2012. Plus accessible que la première, tout en étant aussi éco-responsable, la Conscious Collection de cette saison mise sur des tons roses poudrés et blancs, relevés de quelques touches fluos.

Une manière de se mettre toutes d’accord avec notre fibre écolo puisque les modèles, très jolis en passant, ont tous été créés pour coller aux tendances estivales. Si tu ne sais pas où acheter la petite robe en guipure que tout le monde veut en ce moment, en voici une adorable et qui devrait être à prix mini. Ou tu hésiteras peut-être avec la jupe crayon qui fait définitivement oublier la version noire de cet hiver.

Ici on aime aussi la forme de la robe bustier et les imprimés tropicaux qui boostent un look sans en faire trop, surtout dans ces tons-là. Si tu recherches une pièce phare, la chemise sans manches est un incontournable de la saison.

Pas de prix indiqués pour le moment mais ils devraient se situer dans la même fourchette que la collection de l’année dernière, c’est-à-dire des prix H&M (la Conscious Collection contrairement à ce qu’on peut croire, n’est pas plus chère). Et comme la collection Exclusive, celle-ci sera disponible en magasin courant avril mais elle sera heureusement largement plus diffusée en France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Skjoldmø
    Skjoldmø, Le 13 avril 2012 à 13h16

    Pas de prix indiqués pour le moment mais ils devraient se situer dans la même fourchette que la collection de l?année dernière, c?est-à-dire des prix H&M (la Conscious Collection contrairement à ce qu?on peut croire, n?est pas plus chère)
    les prix sont sur le site d'H&M (et aussi sur la moitié des paneaux publicitaires de ma ville)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)