Concours Bata Jeunes Créateurs : deuxième édition !

Bata offre depuis 2 ans l’opportunité à un jeune artiste de voir ses créations chaussures réalisées et vendues sous sa griffe et à travers les 80 magasins de son enseigne. Une opportunité de se faire connaître et de pénétrer l’univers de la mode à grande échelle ! Ainsi, après Sandra Pergue, c’est Jean Allard, un […]

Concours Bata Jeunes Créateurs : deuxième édition !

Bata offre depuis 2 ans l’opportunité à un jeune artiste de voir ses créations chaussures réalisées et vendues sous sa griffe et à travers les 80 magasins de son enseigne. Une opportunité de se faire connaître et de pénétrer l’univers de la mode à grande échelle ! Ainsi, après Sandra Pergue, c’est Jean Allard, un étudiant à Créapole Paris qui signe une collection de son nom. « Urban Romantique Chic » cultive les contradictions, oppose, mélange et surprend : poésie architecturale, lignes futuristes et choc des couleurs ! Nus pieds, Spartiates et sandales Jean Allard pour Bata sont en vente dès à présent dans les magasins Bata et sur batashop.fr à partir de 59€.

Envie d’être la prochaine ? Sache que Bata remet le couvert avec une 3ème édition de son concours. Si tu as du talent, des idées et un bon coup de crayon, tu peux t’inscrire jusqu’au 23 mai 2008 sur bata.fr !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cocoquillette
    Cocoquillette, Le 13 mars 2008 à 19h22

    Je trouve que les chaussures font un peu vieillottes...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)