Conchita Wurst pose pour Karl Lagerfeld dans CR Fashion Book

Conchita Wurst, depuis son passage à l'Eurovision, a bien avancé. Après avoir été mannequin pour Jean-Paul Gaultier, c'est devant l'objectif de Karl Lagerfeld que la chanteuse pose, pour CR Fashion Book.

À lire aussi : Eurovision 2014 : la polémique autour de Conchita Wurst

Le CR Fashion Book, c’est le magazine dirigé par l’ex-rédactrice en chef de Vogue France, Carine Roitfeld. Et pour ce nouveau numéro, c’est la chanteuse autrichienne Conchita Wurst qui est mise en avant, immortalisée par (et avec) Karl Lagerfeld !

Dans ce photoshoot se rencontrent les deux personnalités de l’artiste autrichienne : d’un côté, Conchita, qui pose en porte-jarretelles à côté de Karl Lagerfeld, et d’un autre, Thomas Neuwirth (son vrai nom), en costume d’homme. À ce propos, il confie au magazine :

« Conchita c’est l’histoire de ma vie. J’ai grandi dans un petit village autrichien très conservateur. J’étais un petit garçon très bizarre qui adorait porter des vêtements de fille ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Trois
    Trois, Le 24 août 2014 à 20h01

    kat_;4885688
    Arg, j'avais pas entendu ça. J'avais vu une interview où c'était Conchita, elle parlait d'elle à la troisième personne et elle disait "she"... Bref. On n'a qu'à dire son prénom et éviter les adjectifs :d
    Je crois que c'est parce que Thomas considère Conchita comme son personnage de scène, donc pas forcément "lui" vraiment. D'où le fait qu'il en parle à la 3e personne etc. C'est ce qu'on m'avait dit en tous cas :)

    J'avoue que je sais pas s'il y a un consensus pour parler des travesti-e-s/drag kings ou queens avec leur pronom de scène ou non dans la communauté, je suis assez curieuse de savoir ?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)